Lame Tondeuse

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Lame Tondeuse KUBOTA

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées KUBOTA ?Pour trouver votre Lame KUBOTA afin de réparer votre Tondeuse, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne En savoir plus

Filtrez les produits :

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparibilité de vos appareils de jardin

Trier par:

Filtrez les produits :

  • Modèle de l'appareil -

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparibilité de vos appareils de jardin

page 1/1 - 2 resultats

  • Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé" , sans frais de retour

    rembourser votre pièce acheté
  • LAME TONDEUSE Coupe 52 cm. KUBOTA

    Fixbyme
    En stock
    Livré le Vendredi 28 juin

    25,64 €

    Plus livrable

  • LAME TONDEUSE Coupe 52 cm. KUBOTA

    Fixbyme
    Livré le Mardi 9 juillet

    20,10 €

    Plus livrable

Et des clients satisfaits !

Vous recherchez des pièces détachées KUBOTA ?

Pour trouver votre Lame KUBOTA afin de réparer votre Tondeuse, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Tondeuse KUBOTA.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Lame et prolongez la durée de vie de votre Tondeuse KUBOTA!


Trouvez vos pièces détachées Tondeuse en quelques clics

La lame de tondeuse à gazon Kubota doit être entretenue régulièrement pour garantir une fiabilité assurée lors de chaque utilisation. En effet, l’entretien des différents éléments de vos équipements de jardin permet à la fois de conférer une longévité à votre appareil tout en se procurant un travail de qualité. Parmi les soins que vous devez conférer à votre lame de tondeuse, vous devez procéder à l’affûtage de celle-ci selon les recommandations du fabricant. Ce geste contribue beaucoup à la finesse de la coupe de votre pelouse. En bon état, la lame de tondeuse agit activement lors des séances de tondes. Cela vous permettra d’optimiser le résultat attendu.

 

L’affûtage de la lame de tondeuse à gazon

 

De nos jours, on rencontre plus souvent des tondeuses rotatives à lame horizontale. Nous allons détailler un peu les étapes d’affûtage de cette dernière afin que vous puissiez avoir une idée des réalisations à faire. Pour l’entretien de vos équipements pour le jardin Kubota, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel. Cela étant, il y a certaines manœuvres que vous pouvez réaliser vous-même, à condition de faire grandement attention.

Avant toute intervention, mettez des lunettes de protection. Equipez-vous de votre meuleuse d’un disque épais et bloquez celui-ci avec la clé adaptée. Branchez l’appareil. Maintenez la lame en place sur un établi. Meulez d’un côté de l’axe de la lame : à plat et en inclinant le disque. Puis, effectuez les mêmes opérations de l’autre côté de l’axe. Prenez soin de ne jamais meuler les bords de la lame ou ce qu’on appelle les ailerons.

 

Trouvez toutes vos pièces pour tondeuse chez SPAREKA

 

Sur SPAREKA, vous pouvez trouver toutes les pièces détachées Kubota dont vous en avez besoin. Si vous devez réparer la panne de tondeuse à gazon, n’hésitez pas à rechercher votre pièce de rechange sur le site. Pour se faire, munissez-vous de la référence de votre appareil et indiquez-la sur l’espace dédié à cet effet. Si vous rencontrez des problèmes au cours de votre commande, vous pouvez contacter le service client qui se fera un plaisir de vous aider.