Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Ponceuse pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Outillage
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Outillage
Aides et conseils pour réparer votre Ponceuse
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Guide de réparation de panne pour Ponceuse
Vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Ponceuse.
Accéder à notre aide à la réparationLe forum d'entraide pour Ponceuse
Question et réparations, la communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Ponceuse
Accéder à notre forum d’entraideSi votre ponceuse filaire (avec un cordon d'alimentation à brancher) ne démarre plus, ne s'allume pas ou ne tourne plus, vous pourrez effectuer plusieurs tests pour réparer votre outil :
En savoir plusSi votre ponceuse sans fil (à batterie) ne démarre plus, ne s'allume pas ou ne tourne plus, il y a plusieurs pièces de l'appareil que vous pouvez tester. Vous pourrez ainsi déterminer l'élément responsable de la panne.
En savoir plusSi votre ponceuse sent le brûlé ou fait des étincelles, vous pourrez effectuer plusieurs vérifications et tests pour réparer votre outil :
En savoir plusRegrettablement, votre Ponceuse ANTARI vient à l’instant de cesser de fonctionner devez vous en servir et vous dans les plus brefs délais ? Soyez serein, notre boutique e-commerce est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, achetez vos pièces détachées Ponceuse ANTARI très vite.
De prime abord, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. De cette façon, en trouvant par vos propres moyens la cause de la panne, vous saurez immédiatement quelles pièces détachées Ponceuse ANTARI commander . Les pièces détachées Ponceuse ANTARI habituellement demandées par les internautes sont : .
Ultérieurement, utilisez notre moteur de recherche pour trouver sans difficultés les pièces détachées Ponceuse nécessaires à la réparation. Plus tôt vous choisirez votre pièce, plus tôt vous serez dans la capacité de redonner une seconde vie à votre Ponceuse. Pour cela, trouvez la référence de votre Ponceuse et rentrez cette donnée dans notre moteur de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à notre site Internet sans peur .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Ponceuse ANTARI ont pour objectif d’augmenter la durée de vie de vos produits.
Donc notre site e-commerce s’évertue à choisir des fournisseurs qui sont aptes à nous approvisionner en pièces détachées Ponceuse ANTARI en parfait état.
Notre catalogue comprend les marques phare du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même abordables .
3) Réparer votre Ponceuse, c’est à la fois œuvrer pour l’environnement et économiser. Pour limiter l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Ponceuse ANTARI. Vous avez peur de ne pas savoir le faire ? Spareka vous montre le chemin grâce à des vidéos créées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Ponceuse !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00