Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Écran plat pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Mauvaise nouvelle, votre Écran plat NIKKEI dysfonctionne en avez besoin et vous rapidement ? Pas de panique, notre boutique e-commerce est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, obtenez vos pièces détachées Écran plat NIKKEI très vite.
Premièrement, nous vous venons en aide en vous suggérant un diagnostic de panne. De cette façon, en trouvant par vos propres moyens la source de la panne, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Écran plat NIKKEI . Les pièces détachées Écran plat NIKKEI maintes fois sollicitées par les internautes sont : .
Par la suite, profitez de notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Écran plat nécessaires à la réparation. Plus vite vous achèterez votre pièce, plus tôt vous pourrez remettre à neuf votre Écran plat. A cet égard, trouvez la référence de votre Écran plat et renseignez cette information dans notre moteur de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre boutique en ligne pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous opposons à l’obsolescence programmée, nos références Écran plat NIKKEI ont pour objectif d’augmenter la durée de vie de vos produits.
De ce fait notre site Internet s’évertue à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Écran plat NIKKEI en parfait état.
Notre catalogue intègre les meilleures marques du marché. Notre motivation première est de vous fournir des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Remettre en état votre Écran plat, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et éviter de dépenser une somme considérable. Pour limiter l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Écran plat NIKKEI. Vous craigniez de ne pas savoir vous y prendre ? Notre magasin en ligne vous oriente grâce à des vidéos tutos élaborées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Écran plat !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00