Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Écran plat pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Malheuresement, votre Écran plat ODYS vient à l’instant de cesser de fonctionner en avez besoin et vous dans les plus brefs délais ? N’ayez pas peur, notre boutique en ligne est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Écran plat ODYS rapidement.
Dans un premier temps, nous vous venons en aide en établissant un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant vous-même l’origine de la panne, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Écran plat ODYS acheter . Les pièces détachées Écran plat ODYS principalement demandées par nos clients sont : .
Ultérieurement, profitez de notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Écran plat dont vous avez besoin. Plus tôt vous sélectionnerez votre pièce, plus tôt vous pourrez redonner une seconde vie à votre Écran plat. A cet égard, trouvez le nom du modèle de votre Écran plat et renseignez cette donnée dans notre barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à notre site Internet sans crainte .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Écran plat ODYS ont pour objectif d’augmenter la durabilité de vos produits.
C’est pourquoi notre boutique en ligne s’applique à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Écran plat ODYS d’excellente qualité.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les plus grandes marques présentes sur le marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même abordables .
3) Remettre en état votre Écran plat, c’est à la fois préserver notre environnement et économiser. Pour réduire l’impact écologique, nous vous suggérons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Écran plat ODYS. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas pouvoir le faire ? Notre site Spareka vous guide grâce à des vidéos confectionnées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Écran plat !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00