Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Écran plat pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Malencontreusement, votre Écran plat PRINCESS vient soudainement de cesser de fonctionner devez vous en servir et vous dans les plus brefs délais ? N’ayez pas peur, notre site Internet est la solution à votre problème. Grâce à nos recommandations, achetez vos pièces détachées Écran plat PRINCESS rapidement.
Avant toute chose, nous vous assistons en vous suggérant un diagnostic de panne. Ainsi, en trouvant vous-même la source de la panne, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Écran plat PRINCESS commander . Les pièces détachées Écran plat PRINCESS principalement demandées par les bricoleurs sont : .
Ensuite, vous pouvez vous servir de notre moteur de recherche pour trouver sans difficultés les pièces détachées Écran plat qu’il vous faut. Plus vite vous sélectionnerez votre produit, plus vite vous serez dans la capacité de remettre à neuf votre Écran plat. Pour cela, trouvez le nom du modèle de votre Écran plat et renseignez cette information dans notre moteur de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à nous sans crainte .
1) Parce que nous combattons le gaspillage industriel, nos références Écran plat PRINCESS ont pour but d’augmenter la durée de vie de vos produits.
De ce fait notre site Internet attache une grande importance à choisir des fournisseurs qui sont en mesure de nous approvisionner en pièces détachées Écran plat PRINCESS d’excellente qualité.
Au sein de notre catalogue, vous trouverez les marques phare du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même abordables .
3) Réparer votre Écran plat, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et faire des économies. Pour limiter l’impact écologique, nous vous invitons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Écran plat PRINCESS. Vous craigniez de ne pas savoir le faire ? Spareka vous montre le chemin grâce à des vidéos tutos confectionnées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Écran plat !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00