Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Friteuse pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Friteuse
page 1/1 - 1 resultats
Panier - Cuve pour Friteuse BOSCH
Marques compatibles : BOSCH, SEB
10,73 €
Vendu neuf par Cellastor
Livré à partir du Mardi 23 avril
La friteuse Bosch figure parmi les appareils de friture les plus performants du marché. Si vous avez opté pour cette marque, vous avez certainement fait le bon choix. Et comme toute chose, il peut arriver que votre friteuse tombe en panne quand l’une de ces pièces devient défectueuse. Dans ce cas, le plus économique est d’acheter des pièces de rechange et les remplacer. Vous devez également remplacer le panier de friteuse Bosch s’il est bombé et devient inutilisable. En France, il existe de nombreuses boutiques en ligne qui vendent des pièces détachées et accessoires pour tout type d’appareil électroménager.
Le panier de friteuse sert de récipient aux pommes de terre, aux viandes et aux crustacées à frire dans l’appareil à friture. Il peut être rond, ovale ou carré selon le modèle de la friteuse. Cette pièce détachée doit toujours comporter une poignée thermo-isolée qui vous évite de vous brûler lorsque vous frirez vos plats dans la friteuse. Si vous devez acheter un panier de rechange, veillez à ce que sa taille soit adaptée à celle de la cuve Bosch sinon vous serez contraint d’en acheter un autre. Fiez-vous à la référence et à la capacité de votre appareil.
Compte tenu de la multitude de boutiques en ligne se spécialisant dans la vente de pièces détachées Bosch et de toutes les autres grandes marques (Seb, Fagor, Calor, Ignis…), trouver un panier de qualité pour friteuse est difficile. Pour vous assurer que la pièce est bien fiable, il vous faut un magasin qui fournit des produits d’origine de fabricants comme SPAREKA. Cette e-boutique vous propose toute une palette de pièces pour friteuse : paniers, couvercles, cuves, thermostats, résistances… Sur SPAREKA, les ruptures de stock sont très rares et les commandes sont livrées dans les meilleurs délais.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Friteuse !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00