Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Pèse-personne pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Mauvaise nouvelle, votre pese personne Rowenta vient soudainement de tomber en panne et vous devez l’utiliser tout de suite ? Pas de panique, notre magasin en ligne est la solution à votre panne. Grâce à nos conseils, obtenez vos pièces détachées pese personne Rowenta en 3 minutes.
De prime abord, nous vous assistons en établissant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant vous-même l’origine de la panne, vous pourrez rapidement vous munir d’ une ou plusieurs pièces détachées pese personne Rowenta. Les pièces détachées pese personne Rowenta principalement sollicitées par les internautes sont : .
Dans un deuxième temps, utilisez notre moteur de recherche pour trouver sans difficultés les pièces détachées pese personne Rowenta qu’il vous faut. Plus vite vous sélectionnerez votre produit, plus vite vous serez dans la capacité de remettre en état votre pese personne. Pour cela, vous n’avez qu’à renseigner la référence de votre pese personne dans la barre de recherche.
Vous pouvez avoir confiance en notre site e-commerce pour plusieurs raisons.
1) Notre site Spareka est un acteur majeur du marché de la réparation. Nous avons une belle notoriété auprès de nos consommateurs car nous respectons nos engagements en matière de ventes de pièces détachées de piscine, d’électroménager, de motorisation de portail ou encore de piscine.
2) Parce que nous nous opposons à l’obsolescence programmée, nos références pese personne Rowenta ont pour but d’augmenter la durée de vie de vos produits.
En conséquence, notre site e-commerce attache une grande importance à choisir des fournisseurs qui sont capables de nous approvisionner en pièces détachées pese personne Rowenta en parfait état.
Notre catalogue comprend les meilleures marques du marché. Notre motivation première est de vous fournir des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels.
3) Remettre à neuf votre pese personne, c’est à la fois préserver notre planète et faire des économies. Pour réduire l’impact écologique, nous vous recommandons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée pese personne Rowenta. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas en être capable ? Notre site e-commerce vous montre le chemin grâce à des vidéos tutos créées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Pèse-personne !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00