Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Poêle à granulés pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
page 1/1 - 1 resultats
Bougie pour Poêle à granulés BALTUR
Marques compatibles : PALAZZETTI
54,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Lundi 27 mai
Pas de chance, votre Poêle à granulés BALTUR ne fonctionne plus devez vous en servir et vous rapidement ? Pas de panique, notre boutique en ligne est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Poêle à granulés BALTUR en un tournemain.
Premièrement, nous vous assistons en établissant un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause du problème, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Poêle à granulés BALTUR commander . Les pièces détachées Poêle à granulés BALTUR généralement recherchées par les bricoleurs sont : Bougie.
Dans un deuxième temps, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver en quelques secondes les pièces détachées Poêle à granulés nécessaires à la réparation. Plus vite vous choisirez votre produit, plus tôt vous pourrez faire fonctionner à nouveau votre Poêle à granulés. Pour cela, trouvez le nom du modèle de votre Poêle à granulés et rentrez cette donnée dans notre moteur de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à nous sans peur .
1) Parce que nous combattons le gaspillage industriel, nos références Poêle à granulés BALTUR ont pour finalité d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
En conséquence notre magasin en ligne met un point d’honneur à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Poêle à granulés BALTUR d’excellente qualité.
Notre catalogue intègre les marques phare du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même peu chères .
3) Remettre à neuf votre Poêle à granulés, c’est à la fois faire un geste pour notre planète et économiser. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Poêle à granulés BALTUR. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas en être capable ? Notre boutique en ligne vous aide grâce à des vidéos tutos réalisées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Poêle à granulés !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00