Soyez accompagnés en visio durant votre réparation

6 ,99 € / Visio

Une assistance de 10 min avec un technicien à petit prix !

  •   Des rendez-vous disponibles dans la journée* pour votre appareil
  •   Des réparateurs expérimentés pour vous aider et disponible 7J/7*.
  •   Une assistance technique pour tous vos appareils de la maison
  • Une solution économique et pratique pour tous les types de panne

*Les disponibilités peuvent varier en fonction des appareils

 
 

Réservez votre rendez-vous de 10 min !

Annulation gratuite jusqu’à 30 minutes avant votre rdv.
PROFITEZ DE LA VISIO ILLIMITÉE à 2,99€/mois et de 1 MOIS OFFERT! Découvrez  
 
Economisez
de l’argent
50% des pannes viennent de problèmes d’entretien. Grâce à 10 ans de données collectées sur les pannes, nous vous aidons à repousser la date de la première panne.
 
Gagnez
du temps
La plupart des pannes sont faciles à réparer quand on a les bonnes informations et les outils. Votre technicien vous guide pour réparer à distance.
 
Soyez fiers
de réparer
En plus d’économiser de l’argent, vous donnerez une seconde vie à votre appareil et réduirez son impact environnemental. Vous pourrez être fier(e).

Comment ça marche ?

1

Réservez votre rendez-vous

Sélectionnez votre appareil, votre créneau horaire, puis remplissez les informations nécessaires.

2

Rejoignez votre rendez-vous

Cliquez simplement sur le lien reçu par SMS 10 minutes avant votre rendez-vous.
Vous devez posséder un smartphone ainsi qu'une connexion internet (4G, 5G ou Wifi)

3

Réparez à l’aide d’un technicien à distance

Grâce au système de visio, rencontrez un réparateur professionnel. Montrez lui l’installation ou l’appareil qui vous pose problème et laissez vous guider !

Questions fréquentes

Le service d’aide à la réparation en visio vous permet de bénéficier de l'expertise de réparateurs professionnels ayant plus de 15 ans d'expérience, pour diagnostiquer ou réparer avec vous votre appareil.

Que vous soyez bricoleur ou débutant, nos techniciens seront ravis de vous accompagner pour trouver l'origine de votre panne. Vous pourrez aussi profiter de cet échange privilégié pour en apprendre davantage sur votre appareil (conseils d'entretien, fonctionnement, etc.).

Nous pouvons difficilement prédire tous les outils dont vous aurez besoin : cela dépend de votre appareil et de votre panne. Mais vous pouvez déjà rassembler des outils de base : kit de tournevis, pince, etc. pour être capable de démonter et remonter votre appareil.

Dans le cas où des tests de composants sont nécessaires, nous vous conseillons fortement de vous munir aussi d’un multimètre. C'est un outil indispensable pour tester des composants électroniques, des batteries, des piles électriques... Si vous n'en avez pas, essayez d'en emprunter un autour de vous ou d'en acheter un (prix d'entrée de gamme : entre 10 et 15€).

Si vous n'avez jamais utilisé de multimètre, pas de panique, notre réparateur vous expliquera comment l'utiliser. Vous verrez, c'est bien plus simple que cela en a l'air ! Et si vous voulez en savoir plus, voici un tutoriel vidéo.

Tout à fait : vous pouvez modifier ou annuler la date et l’heure de votre rendez-vous gratuitement, jusqu’à 4 heures avant l’intervention.

Notre service d’aide à la réparation en visio à ne peut vous garantir à 100% que votre appareil sera réparé. Ce service a pour objectif de répondre à vos question, poser un diagnostic et de vous accompagner dans la réparation.

Nous faisons notre maximum pour vous mettre en relation avec des réparateurs de confiance mais nous ne pouvons pas agir sur des facteurs limitants, tels que l'indisponibilité des pièces de rechange ou un démontage trop complexe de votre appareil.

Nous proposons néanmoins une garantie de 2 ans sur toutes nos pièces de rechange, et notre service client reste à votre disposition pour toute remarque ou réclamation.

Nos techniciens ne proposent pas de tests ou de réparations au composant, sur les cartes électroniques par exemple.

Si vous êtes réparateur professionnel et que vous souhaitez aider les consommateurs à solutionner leurs pannes à distance, complétez ce formulaire afin de soumettre votre candidature.

Ils / elles ont réparé en visio

Le technicien était très patient (il a l’habitude des bricolos en herbe), il a pris le temps de tout expliquer, de détailler le fonctionnement de mon appareil et les manipulations à réaliser. Résultat:

  • La machine est réparée
  • J’ai économisé le prix d’un réparateur à domicile
  • J’ai appris pleins de trucs sur ma machine
  • Et le plus important, j'ai gagné le respect de ma femme qui ne m’en croyait pas capable… et ça, ça n’a pas de prix !
Li

Lave-linge - Miele

Super service! Même en étant bricoleur, je n'arrivais pas à faire démarrer ma tondeuse... mais grâce à leur réparateur en visio ma machine fonctionne à nouveau. Une belle économie, merci !

Jean-Jacques

Tondeuse thermique - Bosch

Dominique a été parfait. Très professionnel, il m'a guidé pour démonter mon appareil, effectuer les mesures au multimètre et aboutir au diagnostic (remplacement d'une platine). Il s'est montré patient et efficace. À recommander!

Jeanne

Four encastré - Brandt