Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Poêle à granulés pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Leroy Merlin s'engage avec Spareka
pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
Filtrer votre recherche
Leroy Merlin
s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de Chauffage
page 1/1 - 1 resultats
Bougie pour Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR
39,99 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Lundi 27 mai
Malencontreusement, votre Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR est en panne devez vous en servir et vous dans les plus brefs délais ? Soyez tranquille, notre site est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, commandez vos pièces détachées Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR en un instant.
Avant toute chose, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause de la panne, vous saurez tout de suite quelles pièces détachées Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR acheter . Les pièces détachées Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR beaucoup demandées par nos clients sont : Bougie.
Dans un deuxième temps, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Poêle à granulés dont vous avez besoin. Plus vite vous choisirez votre pièce, plus tôt vous pourrez remettre à neuf votre Poêle à granulés. A cet égard, trouvez la référence de votre Poêle à granulés et rentrez cette donnée dans notre barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre boutique en ligne pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous opposons à l’obsolescence programmée, nos références Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR ont pour but d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
C’est pourquoi notre magasin en ligne veille à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR d’excellente qualité.
Au sein de notre répertoire de produits, vous trouverez les marques plus connues du marché. Nous mettons à votre disposition des pièces détachées accessibles et tout de même économiques .
3) Remettre en état votre Poêle à granulés, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et économiser. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous recommandons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Poêle à granulés PIAZZETTA/SUPERIOR. Vous craigniez de ne pas savoir vous y prendre ? Notre site Spareka vous oriente grâce à des vidéos tutos réalisées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Poêle à granulés !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00