Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Condensateur de Pompe de piscine

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées ACIS ?Pour trouver votre Condensateur ACIS afin de réparer votre Pompe, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne En savoir plus

Filtrez les produits :

Trier par:

Filtrez les produits :

page 1/1 - 1 resultats

Trier par:

  • Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé" , sans frais de retour

    rembourser votre pièce acheté
  • Condensateur 50pf - 2,50 - 3 cv B-COND-50

    Condensateur 50pf - 2,50 - 3 cv B-COND-50

    ACIS
    Livré à partir du: Lundi 23 novembre

    56,45 €

    Plus livrable

Vous recherchez des pièces détachées ACIS ?

Pour trouver votre Condensateur ACIS afin de réparer votre Pompe, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Pompe ACIS.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Condensateur et prolongez la durée de vie de votre Pompe ACIS!


Trouvez vos pièces détachées Pompe en quelques clics

Le condensateur permet la bonne circulation de l’eau au sein du système de filtration. C’est donc une pièce qui participe au bon maintien de l’eau et à la bonne santé de la piscine dans son ensemble. Une panne sur votre condensateur ? Le moteur refuse de démarrer à cause de cet élément ? Alors il va falloir procéder à un diagnostic puis éventuellement à une réparation sans attendre. Heureusement, chez Spareka, nous avons des experts présents pour vous aider au quotidien et un catalogue largement fourni.

 

Commandez une pièce de rechange ou un condensateur pour votre piscine

Dans notre catalogue en ligne, nous mettons à disposition les composantes dédiées aux bassins intérieurs comme extérieurs conçus par les plus grandes marques. Nous proposons également les outils pour l’entretien et les pièces détachées permettant de réparer ces derniers. En un mot, vous avez tout à votre disposition pour conserver durablement et sainement votre équipement.

Ainsi, vous pourrez trouver sur Spareka des condensateurs pompe, 16uf, 20uf, multipool, basic, 50uf, Onga… Cela vous permettra d’être conforme avec les pièces déjà installées.

 

Conseils pratiques avant l’achat d’une pièce détachée pour pompe

Tous ceux qui possèdent une piscine le savent, l’entretien au quotidien n’est pas une mince affaire. Avoir cet équipement est très agréable, mais aussi une lourde tâche, car il faut l’entretenir avec grande attention pour ne pas le voir se détériorer trop rapidement au fil des ans. Nous vous recommandons donc :

  • De procéder à un nettoyage régulier à l’épuisette ou au robot
  • De vider le panier une à deux fois par semaine
  • De nettoyer le filtre et le préfiltre aussi régulièrement
  • De ranger tous les accessoires indépendants dans un lieu sec et abrité
  • De veiller à la bonne température de l’eau

 

Comment bien choisir sa pièce détachée pompe ?

Il peut parfois se montrer complexe de faire le bon choix concernant sa pièce détachée. En effet, il faut bien prendre en compte quelques éléments tels que :

  • La marque
  • Le modèle
  • La dimension
  • La référence technique

Avec ces informations spécifiques, vous pourrez être en mesure de faire un choix sûr dans le catalogue très large de Spareka. Sachez que vous pouvez faire appel à tous moments à nos experts disponibles en ligne. Ils vous guideront dans vos choix et vous apporteront même des conseils pratiques quant à la réparation à réaliser.

 

Questions associées à ce type de pièces détachées

Que faire si mon condensateur présente des traces noires et apparaît bombé ?

Ce sont les signes évidents d’un dysfonctionnement. Il va donc falloir procéder au remplacement intégral de l’élément. Pour cela :

  • Achetez une pièce compatible
  • Couper l’alimentation électrique de la piscine
  • Remplacez la pièce
  • Rebranchez l’ensemble pour une remise en marche normale.

 

Retour au site