En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. En savoir +

Retour au site
Chenille Robot

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Chenille de Robot de piscine

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées MAYTRONICS ?Pour trouver votre Chenille MAYTRONICS afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne En savoir plus

Filtrez les produits :

Trier par:

Filtrez les produits :

page 1/0 - 0 resultats

Trier par:

    Un coup de pouce pour trouver votre pièce ?

    Confiez nous votre recherche !

    Pour vous, nous pouvons faire une recherche approfondie et dénicher votre pièce.

    Donnez nous 24h pour vous répondre :

Les gammes de Robot MAYTRONICS

Vous recherchez des pièces détachées MAYTRONICS ?

Pour trouver votre Chenille MAYTRONICS afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Robot MAYTRONICS.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Chenille et prolongez la durée de vie de votre Robot MAYTRONICS!


Trouvez vos pièces détachées Robot en quelques clics

Tous les propriétaires de piscine peuvent l’affirmer, le robot est l’accessoire indispensable pour se faciliter la vie au quotidien. Il suffit de le lancer dans le grand bain et de lui mettre un programme de nettoyage puis de le laisser faire quelques heures pour retrouver des équipements totalement propres. Une aubaine lorsque l’on sait le nombre de petites attentions qu’il faut donner à sa piscine chaque jour. De ce fait, lorsqu’un élément de ce robot vient à lâcher, c’est une grosse problématique. Spareka tente de vous aider au mieux en vous permettant de trouver la pièce nécessaire pour procéder vous-même à la réparation.


Commandez une pièce de rechange ou une chenille pour robot de piscine

Les robots se composent de différents petits éléments qui, mis ensemble, permettent le fonctionnement normal. La chenille, connectée au moteur, reçoit l’impulsion électrique, se met en marche et fait ainsi avancer l’équipement sur le sol comme contre les bords. Pour procéder à une réparation de cette pièce, Spareka vous propose donc un large catalogue de produits conçus par de grandes marques. Vous pourrez donc trouver des : zodiac, en kit, à l’unité, ancienne, traction, ondulée, courte…


Conseils pratiques avant l’achat d’une pièce détachée pour robot piscine

La chenille se présente comme une petite roue crantée. Lorsqu’elle se déplace au fond du bassin, elle peut parfois s’agripper à des éléments qui y restent incrustés. Pour garder un robot fonctionnel au quotidien, Spareka vous conseillera donc de

  • Nettoyer les différents éléments extérieurs après chaque utilisation
  • De rincer à l’eau claire la machine
  • De vider le panier
  • De nettoyer les filtres
  • De correctement enrouler le fil d’alimentation
  • De conserver la machine dans un lieu sec et abrité

Comment bien choisir sa pièce détachée pour robots électriques ?

Chaque marque du domaine pisciniste propose aujourd’hui sa référence de robot. Ils existent sous différents modèles, avec chacun des compétences et des caractéristiques précises. Afin de procéder à une bonne recherche sur notre site spécialiste, nous vous recommandons de :

  • Connaître la marque
  • Connaître le modèle
  • Noter la référence technique (suite de chiffres et de lettres)
  • Notez d’éventuelles dimensions ou caractéristiques spécifiques concernant la pièce en question

Avec ces quelques informations, vous pourrez lancer une recherche sur Spareka et trouver des éléments adaptés, compatibles ou universels.


Questions associées à ce type de pièce détachée

Comment remplacer les chenilles de sa machine de nettoyage d’eau ?

  • Débranchez l’appareil électriquement
  • Retirez la plaque du couvercle pour accéder au cœur
  • Démontez la poignée puis retirez le cache
  • Retirez la chenille et nettoyez l’espace
  • Placez la nouvelle pièce
  • Remettez les éléments en place et rebranchez.