Brosse Robot

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Brosse Robot STA-RITE

, c'est facile !
Vous recherchez des pièces détachées STA-RITE ?Pour trouver votre Brosse STA-RITE afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne En savoir plus

Filtrez les produits :

Trier par:

Filtrez les produits :

  • Marque du produit -

page 1/1 - 2 resultats

  • Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé" , sans frais de retour

    rembourser votre pièce acheté
  • Brosse Retractable GW9517

    Brosse Retractable GW9517

    28,29 €

    Livré chez vous le :

    Mercredi 15 mai

  • BROSSE 2 PIECES GW9013

    BROSSE  2 PIECES GW9013

    53,19 €

    Livré chez vous le :

    Mardi 14 mai

Et des clients satisfaits !

Vous recherchez des pièces détachées STA-RITE ?

Pour trouver votre Brosse STA-RITE afin de réparer votre Robot, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Robot STA-RITE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Brosse et prolongez la durée de vie de votre Robot STA-RITE!


Trouvez vos pièces détachées Robot en quelques clics

Les robots nettoyeurs sont équipés d’au moins une brosse pour frotter et récurer tous les recoins d’une piscine. Ce dispositif est l’un des éléments importants pour assurer le confort d’un bassin. Une brosse de robot est généralement en PVC. Elle peut s’abimer selon l’usage du robot. Et quand cela se produit, sa substitution s’avère irrévocable. Pour cela, il est préférable d’opter pour une pièce de rechange de qualité.

 

Maximiser le nettoyage grâce aux brosses

 

La filtration d’eau par les skimmers et la bonde de fond ne suffit pas pour garantir le confort de votre piscine mais il faut aussi retirer les crasses sur les parois en utilisant un robot nettoyeur. En effet, vous pouvez vous débarrasser des algues et des moindres saletés qui tapissent les murs de votre piscine grâce aux brosses de votre robot. Pour assurer l’efficacité de votre appareil, il est important de l’entretenir régulièrement et surtout, nettoyer la brosse après chaque usage.

 

Les différents types de brosses de robot

 

Il existe différents types et modèles de brosses de robot selon la marque. En effet, le choix d’une brosse de son robot doit porter sur le revêtement de sa piscine. Les bassins en bétons exigent des brosses spéciales pour que l’appareil préserve son efficacité et sa performance. Ensuite, les brosses en mousses permettent de nettoyer en douceur. La plus employée est la brosse en picot. Cette dernière est la plus recommandée car elle convient à tout bassin.

 

Changer les brosses de votre robot piscine

 

Si vous avez besoin de changer la brosse de votre robot de piscine, vous devez tenir compte de la qualité du produit. Mais pour ne pas vous tromper, il serait judicieux de demander l’avis d’un spécialiste. Vous pouvez donc consulter Spareka pour trouver l’équipement adapté à votre robot. En fait, nous disposons d’une large gamme de pièces détachées de robot de piscine. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Certains robots nettoyeurs sont équipés d’une brosse sur le tentacule. Cet équipement est conçu pour retirer les débris qui peuvent s’accumuler sur le tuyau de balayage du robot piscine. En effet, si votre robot n’en est pas doté, il est judicieux de vous en procurer avant la mise en marche de votre appareil. En fait, non seulement cette pièce renforce l’efficacité de votre machine mais elle lui permet de rester en équilibre pendant son utilisation.

 

Utilité de la brosse pour l’entretien du robot

 

Cette pièce est très importante pour entretenir le robot. Généralement, elle nettoie automatiquement le tuyau de balayage du robot. En fait, un amas de détritus se forme sur ce dispositif. Si cette accumulation n’est pas extraite après chaque emploi de l’appareil, cela risque d’entraver son bon fonctionnement mais surtout sa performance lors de son prochain emploi.

 

Les causes principales d’usure d’une brosse pour robot

 

L’utilisation de floculant peut entrainer la corrosion prématurée d’une brosse pour robot. Ce produit peut la colmater et anéantit sa puissance. Ensuite, les saletés contenues dans votre bassin peuvent être aussi une des causes de son altération. Il est donc indispensable de laver la brosse et d’enlever les crasses sur la pièce. Mais si elle commence à se détériorer, il est préférable de la remplacer. Pour cela, il faut choisir une pièce détachée de piscine de rechange de qualité pour préserver son efficacité d’origine.

 

Trouver une pièce adaptée à son robot

 

En effet, nous disposons d’une large gamme de produits de marques pour piscine et accessoires. Vous pouvez visiter notre site Internet Spareka et trouver la pièce adaptée à votre appareil. Vous avez aussi la possibilité de demander de l’aide et des conseils à nos spécialistes pour vous accompagner dans l’installation de votre brosse. Nos professionnels sont à votre disposition et nos services d’assistance sont gratuits.