Nos univers
Fermer
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour
Connecteur de bougies Motoculteur

Suivez les critères de nos experts

Trouvez votre

Connecteur de bougies Motoculteur

, c'est facile !
Un problème de Connecteur de bougies sur votre Motoculteur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Motoculteur vous permettant de changer votre Connecteur de bougies dans la section comment réparer En savoir plus

Filtrez les produits :

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de jardin

Trier par:

Filtrez les produits :

Leroy Merlin s'engage avec Spareka pour la réparabilité de vos appareils de jardin

page 1/0 - 0 resultats

Trier par:

    Un coup de pouce pour trouver votre pièce ?

    Confiez nous votre recherche !

    Pour vous, nous pouvons faire une recherche approfondie et dénicher votre pièce.

    Donnez nous 24h pour vous répondre :

Un problème de Connecteur de bougies sur votre Motoculteur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Motoculteur vous permettant de changer votre Connecteur de bougies dans la section comment réparer de notre site.


Les marques les plus recherchées pour Motoculteur sont :

Votre connecteur de bougie de motoculteur est une pièce essentielle au fonctionnement de votre appareil. Comme son nom l’indique, cette pièce assure la connexion électrique entre la bougie et le câble d’allumage. En même temps, elle se charge également de transférer la haute tension de la bobine à la bougie. Ce qui en fait une pièce particulièrement importante et qui doit toujours être performant et en bon état pour que la machine puisse fonctionner convenablement.

 

Comment éviter que le connecteur de bougie de son motoculteur ne se détériore ?

 

Un connecteur de bougie défectueux peut être à l’origine de nombreux dysfonctionnements. On peut par exemple citer les ratés d’allumage. En effet, dans ce cas-ci, le connecteur ne peut plus s’acquitter de sa tâche correctement et cause certains dysfonctionnements au niveau de l’allumage l’appareil. Pour échapper à ce genre de problèmes, il convient surtout d’éviter une surcharge thermique. Aussi, l’utilisation de graisse spéciale pour enduire l’isolateur de la bougie est également nécessaire. Enfin, il ne faut pas hésiter à changer le connecteur de bougie de temps en temps.

 

SPAREKA : votre fournisseur d’accessoires et pièces détachées pour motoculteur

 

Vous rencontrez des problèmes avec votre motoculteur ? Ne vous tourmentez surtout pas. Ici, sur SPAREKA, vous pouvez trouver toute l’aide dont vous avez besoin. Grâce aux conseils de ses techniciens et à ses vidéos très instructives, la boutique en ligne est en effet en mesure de vous aider pour tous travaux de réparation ou d’entretien du motoculteur. Ce qui vous épargnera de toutes autres dépenses supplémentaires et vous permettra de faire des économies.

SPAREKA se présente également comme votre partenaire de confiance pour tout achat de pièces de motoculteur. Cette boutique en ligne dispose en effet de toute une panoplie de pièces et d’accessoires dans parmi lesquels vous ne pouvez que trouver ce que vous recherchez : bougies de motoculteur, condensateur, filtre antiparasite, cuve de carburateur, démarreur électrique, filtre à carburant, charbons, lanceur, poulie de lanceur, etc. vous y trouverez tout.