Trancheuse Trancheuse
Trouvez votre

Trancheuse

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 6 resultats

  • LAME TRANCHEUSE SS-192044

    LAME TRANCHEUSE SS-192044

    Livré chez vous le :

  • LAME DENTÉE

    LAME DENTÉE

    Livré chez vous le :

  • COUTEAU 658140

    COUTEAU 658140

    Livré chez vous le :

  • COUTEAU 658711

    COUTEAU 658711

    Livré chez vous le :

  • LAME/GRIS*2 SS-989730

    LAME/GRIS*2 SS-989730

    Livré chez vous le :

  • LAME A SURGELES/GRIS*2

    LAME A SURGELES/GRIS*2

    Livré chez vous le :

Les marques les plus populaires pour Trancheuse Trancheuse

Et des clients satisfaits !

Un problème de Trancheuse sur votre Trancheuse? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Trancheuse vous permettant de changer votre Trancheuse dans la section comment réparer de notre site.

Quand on parle de trancheuse, on pense d’emblée à deux types d’appareils : le premier est la trancheuse à chaîne, engin lourd servant à découper le tronc des arbres. L’autre est un petit appareil tout à fait différent, puisqu’il s’utilise pour la charcuterie notamment les jambons et autres sortes de viandes, mais peut également servir pour trancher le pain ou quelquefois le fromage. Découvrez des poignées, enjoliveurs, supports et autres accessoires pour votre trancheuse de cuisine sur Spareka.

 

La trancheuse


On peut classifier la trancheuse à viande parmi les robots de cuisine puisqu’elle assure plusieurs tâches dévolues à la ménagère. Mais elle est également, et surtout utilisée professionnellement pour découper la charcuterie comme le salami, la mortadelle, etc. Elle est électrique, fonctionne par gravité, et elle a une puissance aux alentours de 100 à 150w. Elle est constituée de :

 

- Une base rectangulaire généralement en aluminium émaillé ;
- Une lame trancheuse circulaire ;  
- Un plateau en aluminium anodisé inoxydable pour mettre l’aliment à découper ;
- Un protecteur de lame ;
- Un moteur de trancheuse ventilé.

 

La trancheuse de la trancheuse


La trancheuse de la trancheuse est la lame ronde dentelée pour découper les aliments. Le diamètre de la lame est d’environ 19,5cm. Les épaisseurs des tranches vont de 0 à 20mm. La capacité de coupe est de 20cm de long et 13,5cm de hauteur. Bien évidemment, la lame pour les trancheuses professionnelles, puisqu’elle est destinée à un usage plus intensif,  est beaucoup plus résistante. Elle est en acier trempé avec un chromage dur. Le réglage d’épaisseur des tranches se fait par un bouton pour trancheuse que l’on tourne, permettant ainsi une grande précision dans la découpe.

 

Entretien de la trancheuse


La lame de la trancheuse est démontable, ce qui facilite sont entretien. Il est préférable de laver la lame à la main et ne pas la passer au lave-vaisselle. Rien de difficile, on doit juste la mettre dans de l’eau additionnée de liquide vaisselle pour enlever les résidus de graisse, et la rincer à l’eau claire.

Les les pièces détachées pour modèles de trancheuses sont nombreuses sur le site Spareka. N’hésitez pas à le consulter.