Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Brosse à dents électrique pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
page 1/1 - 1 resultats
Accessoires pour Brosse à dents électrique CLASSIC
Marques compatibles : SAMSUNG, PANASONIC
21,48 €
Vendu neuf par Pièces Outils
Livré à partir du Vendredi 10 mai
Regrettablement, votre Brosse à dents électrique CLASSIC a cessé de fonctionner en avez besoin et vous tout de suite ? Ne paniquez pas, notre boutique e-commerce est la solution à votre panne. A l’aide de nos conseils, obtenez vos pièces détachées Brosse à dents électrique CLASSIC en 3 minutes.
Dans un premier temps, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. De cette manière, en trouvant vous-même la source du problème, vous pourrez rapidement vous munir d’ une ou plusieurs pièces détachées Brosse à dents électrique CLASSIC . Les pièces détachées Brosse à dents électrique CLASSIC habituellement sollicitées par les bricoleurs sont : .
Par la suite, vous pouvez vous servir de notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Brosse à dents électrique dont vous avez besoin. Plus tôt vous choisirez votre pièce, plus vite vous pourrez remettre à neuf votre Brosse à dents électrique. Pour cela, trouvez la référence de votre Brosse à dents électrique et renseignez cette donnée dans notre champ de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous convaincre, vous pouvez vous fier à notre site Internet les yeux fermés .
1) Parce que nous nous opposons à le gaspillage industriel, nos références Brosse à dents électrique CLASSIC ont pour finalité d’augmenter la durabilité de vos produits.
C’est pourquoi notre magasin en ligne attache une grande importance à choisir des fournisseurs qui sont aptes à nous approvisionner en pièces détachées Brosse à dents électrique CLASSIC en parfait état.
Notre catalogue intègre les marques phare du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix réduits .
3) Réparer votre Brosse à dents électrique, c’est à la fois faire un geste pour l’environnement et faire des économies. Pour diminuer l’impact écologique, nous vous invitons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Brosse à dents électrique CLASSIC. Vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Notre magasin en ligne vous oriente grâce à des vidéos tutos élaborées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Brosse à dents électrique !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00