Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Cave à vin pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Cave à vin
page 1/1 - 1 resultats
Lampe - Ampoule - Voyant pour Cave à vin BLACK & DECKER
Marques compatibles : BLACK & DECKER, CLIMADIFF, ELECTROLUX, ARTHUR MARTIN, ELEKTROHELIOS, FUNIX, AVINTAGE
9,29 €
Vendu neuf par Le Site de la Piece
Livré à partir du Lundi 29 avril
Guide de réparation de panne pour Cave à vin
Vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Cave à vin.
Accéder à notre aide à la réparationLe forum d'entraide pour Cave à vin
Question et réparations, la communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Cave à vin
Accéder à notre forum d’entraideLa cave à vin est pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, même lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil gardera une température adaptée aux bouteilles pour éviter leur oxydation et une perte de qualité. C’est pourquoi il faut agir vite lorsqu'il y a une panne, car un changement de température peut abîmer les bouteilles. Un bon entretien de cet appareil (nettoyage et dépoussiérage) permettra de les conserver dans des conditions optimales.
En savoir plusLa cave à vin est pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, même lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil gardera une température adaptée aux bouteilles pour éviter leur oxydation et une perte de qualité. C’est pourquoi il faut agir vite lorsqu'il y a une panne, car un changement de température peut abîmer les bouteilles. Un bon entretien de cet appareil (nettoyage et dépoussiérage) permettra de les conserver dans des conditions optimales.
En savoir plusLa cave à vin est bien pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil électrique maintiendra une température adaptée pour éviter l'oxydation des bouteilles et la perte de qualité du vin. C'est pourquoi lorsqu'il y a une panne, il faut agir vite : un changement de température peut abîmer le vin.
En savoir plusMalencontreusement, votre Cave à vin BLACK & DECKER vient tout juste de cesser de fonctionner devez l’utiliser et vous dans les plus brefs délais ? Soyez serein, Spareka est la solution à votre panne. A l’aide de nos recommandations, procurez-vous vos pièces détachées Cave à vin BLACK & DECKER en un tournemain.
Dans un premier temps, nous faisons de notre mieux pour vous aider en mettant à votre disposition un diagnostic de panne. Grâce à ce service, en trouvant par vos propres moyens la cause de la panne, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Cave à vin BLACK & DECKER . Les pièces détachées Cave à vin BLACK & DECKER fréquemment demandées par nos clients sont : Lampe - Ampoule - Voyant.
Ensuite, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver facilement les pièces détachées Cave à vin nécessaires à la réparation. Plus tôt vous choisirez votre produit, plus tôt vous serez dans la capacité de remettre en état votre Cave à vin. Pour cela, vous n’avez qu’à taper le nom du modèle de votre Cave à vin dans la barre de recherche .
Parce que nous avons des arguments forts qui sauront vous persuader, vous pouvez vous fier à nous sans peur .
1) Parce que nous luttons contre l’obsolescence programmée, nos références Cave à vin BLACK & DECKER ont pour objectif d’augmenter la durabilité de vos produits.
Par conséquent Spareka accorde de l’importance à choisir des fournisseurs qui sont à même de nous approvisionner en pièces détachées Cave à vin BLACK & DECKER en parfait état.
Notre catalogue comprend les marques phare du marché. Nous vous proposons des pièces détachées accessibles et tout de même peu chères .
3) Remettre à neuf votre Cave à vin, c’est à la fois faire un geste pour notre planète et économiser. Pour réduire l’impact écologique, nous vous recommandons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Cave à vin BLACK & DECKER. Vous avez peur de ne pas savoir le faire ? Notre boutique en ligne vous guide grâce à des vidéos tutos confectionnées par nos chevronnés bricoleurs.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Cave à vin !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00