Porte - Vitre - Contreporte Four - Cuisinière
Trouvez votre

Porte - Vitre - Contreporte Four - Cuisinière SIEMENS

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 14 resultats

  • VITRE INTERIEURE 478073

    VITRE INTERIEURE 478073

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTÚRIEURE 441202

    VITRE INTÚRIEURE 441202

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERMEDIAIRE 688551

    VITRE INTERMEDIAIRE 688551

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERMEDIAIRE 478124

    VITRE INTERMEDIAIRE 478124

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERIEURE 472068

    VITRE INTERIEURE 472068

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERMEDIAIRE 472067

    VITRE INTERMEDIAIRE 472067

    Livré chez vous le :

  • VERRE DE LAMPE 422740

    VERRE DE LAMPE 422740

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERMÉDIAIRE 284935

    VITRE INTERMÉDIAIRE 284935

    Livré chez vous le :

  • SUPPORT 472738

    SUPPORT 472738

    Livré chez vous le :

  • CONTRE-PORTE 472024

    CONTRE-PORTE 472024

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTÉRIEURE 471869

    VITRE INTÉRIEURE 471869

    Livré chez vous le :

  • BANDEAU INTERMÚDIAIRE 471508

    BANDEAU INTERMÚDIAIRE 471508

    Livré chez vous le :

  • SUPPORT CHARNIERE DROITE 685970011

    SUPPORT CHARNIERE DROITE 685970011

    Livré chez vous le :

  • SUPPORT CHARNIERE GAUCHE 685970012

    SUPPORT CHARNIERE GAUCHE 685970012

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Porte - Vitre - Contreporte SIEMENS afin de réparer votre Four - Cuisinière, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Four - Cuisinière SIEMENS.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Porte - Vitre - Contreporte et prolongez la durée de vie de votre Four - Cuisinière SIEMENS!

Une porte de four Siemens doit être remplacée si son verrou n’est plus fonctionnel, si la vitre est cassée, ou si elle ne répond plus aux commandes de la carte électronique du four. Des gestes maladroits ou un mauvais entretien pourraient être à l’origine de ce type de problème. Afin d’acquérir une nouvelle porte rapidement et facilement, faites votre achat via la boutique en ligne Spareka.

 

Débloquer une porte de four Siemens

 

Lorsque la porte de votre four Siemens reste bloquée après une cuisson, l’erreur 15 s’affiche. Ce code indique que le four est trop chaud. La porte est alors automatiquement condamnée, jusqu’à ce que le four refroidisse. Si le sélecteur est sur 0, commencez une pyrolyse, et annulez le programme. Cette opération vous permettra de déverrouiller la porte. Si celle-ci reste coincée après une pyrolyse, coupez le courant pendant environ 10 minutes. Remettez l’appareil sous tension, et attendez une minute. Réglez alors la pendule, puis essayez d’ouvrir la porte. Si cette procédure ne fonctionne pas, appuyez en même temps les boutons « réglage de l’heure » et « verrouillage déverrouillage ».

 

Enlever et remplacer une porte de four

 

Pour démonter la porte d’un four Siemens, il faut ouvrir la porte, puis soulever les 2 leviers de verrouillage que vous trouverez sur les charnières. Attrapez alors la porte sur les 2 côtés, et soulevez-la. Lorsque vous sentez une résistance, refermez légèrement la porte. Enfin, ôtez-la délicatement. Avant de commencer le démontage, veillez à ce que le four soit débranché et froid. Pour placer la nouvelle porte, vérifiez bien que les charnières soient introduites dans l’ouverture, et que les encoches s’emboîtent complètement. Fermez les 2 leviers de verrouillage puis la porte.Accedez à des tutoriels et  conseils pour changer vos pièces détachées Siemens et garder votre appareil en bon état sur Spareka.

Le four Siemens est très répandu en Europe. Plusieurs personnes l’utilisent et il devient donc le préféré d’un public de plus en plus grand. Différents types de four Siemens sont présents sur le marché et pour votre vitre de four, le choix se fait selon le modèle et la référence de votre appareil. Découvrez sur notre site en ligne toutes les pièces pour fours et cuisinières au meilleur prix !

 

Les vitres de four intérieures

 

Pour le nettoyage entre les deux vitres, celle située à l’intérieur est fixée par des vis mis à découvert après avoir enlevé les cornières car cet ensemble de cornières sert aussi de cache pour les vis de fixation. Il existe plusieurs modèles de portes pour gazinière Siemens comme le four modèle Siemens, des  vitres intérieures de référence 0412 compatibles avec plusieurs modèles de four Siemens, tels que : le four  HB760250 Siemens, le four  HB760550 Siemens, le four  HB760560 Siemens, le four  HB760650 Siemens.
En cas de décollage, ce qui est rare, la vitre intérieure se fixe aisément en utilisant des colles spéciales haute température en silicone noire, disponibles chez les revendeurs.

 

 

Conseils pratiques pour votre vitre de four Siemens

 

 

Certains utilisateurs mal renseignés nettoient la vitre avant la pyrolyse, ce qui risque de l’endommager. Utilisez si possible, la colle haute température spéciale, mais pour une vitre de four à pyrolyse, utilisez uniquement le type de colle qui convient. Un technicien qualifié peut vous donner de plus amples renseignements, avant même l’opération. Le choix de votre colle est donc primordial, pour toute opération de changement de vitre de four. Il en est de même pour les vitres intérieures Siemens de référence 0411 et 0413. Les fissures des vitres peuvent être ainsi évitées, du fait de cette méconnaissance technique.

Pour plus d’informations et pour vous procurez les pièces détachées de four Siemens dont vous avez besoin, retrouvez-nous sur le site Spareka. Accédez également à de nombreux conseils et tutoriels qui vous aiderons à réparer et entretenir vos appareils électroménagers.