Geste économique tant pour votre portefeuille que pour la planète, l’entretien de votre lave-vaisselle Smeg lui assure une durée de vie optimale. C’est d’ailleurs vivement conseillé si vous n’avez pas eu l’habitude de le faire régulièrement. Pendant les opérations d’entretien, vérifier l’état du joint de lave-vaisselle Smeg est aussi de rigueur. Sa détérioration est, en effet, à l’origine de la fuite de la machine. Ainsi, si le joint n’est plus en très bon état, il convient d’acheter rapidement une pièce de rechange dans une boutique fiable.
Remplacement de joint de lave-vaisselle Smeg
Le remplacement de joint de porte Smeg n’a rien de difficile. Vous pouvez le faire sans problème même si vous n’êtes pas un très bon bricoleur et d’ailleurs, l’opération ne nécessite aucun outil spécifique. Afin d’éviter tout risque, commencez par débrancher votre lave-vaisselle du circuit électrique. Ouvrez ensuite la porte et enlevez le panier inférieur. Tirez le joint défectueux de son emplacement à partir de l’un des coins du bas de la porte. Lorsque vous avez fini de le retirer complément, poser tout de suite le nouveau joint en commençant par son milieu qui doit être placé tout en haut de la fermeture de porte. Après avoir inséré la pièce dans son logement tout autour de la porte, n’oubliez pas d’utiliser le lave-vaisselle afin de vérifier s’il fuit ou non.
Commandez votre joint de lave-vaisselle Smeg sur SPAREKA
Si vous êtes à la recherche d’un e-marchand proposant des pièces électroménager de machine à laver la vaisselle, rendez-vous sur SPAREKA. Spécialiste de la vente de pièces détachées et d’accessoires pour appareils électroménagers, cette boutique de confiance ne propose que des produits en provenance de leurs fabricants. C’est pourquoi l’achat d’un joint pour lave-vaisselle
sur le portail ne vous apporte que des avantages. SPAREKA
présente des produits haut de gamme avec une garantie de 3 mois et une livraison rapide.