Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Sèche-linge pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Sèche-linge
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Tous les sèche-linge compris celui de la marque LG disposent d’un filtre à peluche. La pièce a pour fonction d’empêcher les fibres de vos linges de pénétrer dans le système de ventilation. Dans ce cas, il est important de prendre soin de l’élément. Mais dans le cas où le filtre à peluche de sèche-linge LG est défectueux, la solution est simple. Changez-le par un modèle identique.
Le filtre à peluche se trouve près de la porte de votre appareil. En général, l’entretien de la pièce se fait après chaque cycle de séchage. D’ailleurs, en faisant cette opération, vous pouvez maintenir la performance de votre sèche-linge à un niveau optimal. Car, chargé de peluches, votre appareil sera moins performant. Donc, il devra augmenter la durée du séchage, et ses consommations en électricité. Ce qui amplifiera également votre facture.
Si le filtre de sèche-linge LG est très sale ou colmaté, vous pouvez le nettoyer à l’eau chaude et le laissez sécher. Durant l’entretien, les peluches qui se logent sur le filtre doivent être retirées. Vous pouvez facilement faire glisser le filtre pour le sortir et retirer ainsi les peluches.
Votre machine ne fonctionne plus correctement ? Avec SPAREKA, vous pouvez déterminer la pièce défectueuse de votre appareil et faire son acquisition. Spécialiste en accessoires et pièces détachées électroménagers, il dispose d’un large choix de pièces détachées de sèche-linge, de lave-linge, de réfrigérateur, de robot de cuisine, etc.
De plus, il vous propose des pièces de toutes les marques. Donc si vous cherchez des pièces détachées LG, vous le trouverez surement et en seulement quelques clics. Pressostat pour lave-vaisselle, filtre à peluche pour sèche-linge, aube de tambour de lave-linge, joint de porte de réfrigérateur, thermostat de four Bosch et tant d’autres pièces de qualité n’attendent que vous. Profiter également d’une assistance dans la réparation de votre appareil et une livraison rapide de vos commandes.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Sèche-linge !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00