Resistance Barbecue
Trouvez votre

Resistance Barbecue LAGRANGE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 6 resultats

  • ENSEMBLE RESISTANCE + THERMOSTAT C270819

    ENSEMBLE RESISTANCE + THERMOSTAT C270819

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE C270860

    RESISTANCE C270860

    Livré chez vous le :

  • BLOC RESISTANCE COMPLET C270814

    BLOC RESISTANCE COMPLET C270814

    Livré chez vous le :

  • PLAQUE DE CUISSON (BBC GRILLHOME, CONCEPT DELUXE LAGRANGE) C023301

    PLAQUE DE CUISSON (BBC GRILLHOME, CONCEPT DELUXE LAGRANGE) C023301

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE 2300W-230V C270824

    RESISTANCE 2300W-230V C270824

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE COMPLETE C270865

    RESISTANCE COMPLETE C270865

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Resistance LAGRANGE afin de réparer votre Barbecue, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Barbecue LAGRANGE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Resistance et prolongez la durée de vie de votre Barbecue LAGRANGE!

Lagrange propose des appareils électroménagers de qualité. On trouve, sur le marché, de nombreux modèles de barbecues Lagrange. Ceux-ci sont munis d’une résistance. Sans cette pièce, votre appareil ne pourra pas cuire convenablement les aliments. Sur certains barbecues, la résistance est directement moulée dans la surface de chauffe. La chaleur se diffuse alors rapidement, et de façon homogène. Comme vous pouvez le constater, la fonction de la résistance est de transformer l’énergie électrique en énergie thermique. La pièce est facile à reconnaître. Elle est toujours raccordée à la masse de l’appareil, et connectée à une filerie d’une section plus importante.

 

La résistance de barbecue Lagrange

 

La résistance de votre barbecue Lagrange peut s’user, au fil des utilisations. Elle peut également s’abîmer à cause d’un court-circuit. La panne est facile à reconnaître, puisque vous pourrez rapidement constater que l’appareil ne chauffe pas correctement. Si cette pièce observe un problème, vous pourrez également voir qu’elle ne deviendra pas rouge. Il existe différents types de résistance : pour fours, thermoplongeurs… . Faites attention à ne pas vous tromper de modèle. Pour être sûr de ne pas vous tromper, relevez la référence de votre appareil. Spareka est une boutique en ligne qui facilitera votre achat de pièces détachées Lagrange. La plateforme propose aussi des tutoriels, pour vous apprendre à remplacer la pièce vous-même.

 

Contrôler l’état d’une résistance de barbecue Lagrange

 

Pour tester l’état de la résistance de votre barbecue Lagrange, munissez-vous d’un ohmmètre. Mesurez alors la valeur du fil résistif de la pièce. Celle-ci devrait être comprise en 25 et 80 ohms. La continuité est obligatoire, si ce n’est pas le cas cela signifie que la résistance est coupée. Vérifiez également les autres éléments de la résistance de barbecue, à savoir le socle et le blindage de la pièce. Vous saurez ainsi quel élément est à l’origine de la panne.