Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Cave à vin pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Cave à vin
page 1/1 - 1 resultats
Relais de Demarrage pour Cave à vin THERMOR
Marques compatibles : AEG, BRANDT, CLIMADIFF, LIEBHERR, THERMOR, ELECTROLUX, FAGOR, PRIVILEG, OCEAN, THOMSON ...
40,85 €
Vendu neuf par Spareka
Livré à partir du Mercredi 3 avril
Guide de réparation de panne pour Cave à vin
Vues éclatées, tutoriels, astuces et plein d’autres aides pour vous accompagner dans la réparation ou l’entretien de votre Cave à vin.
Accéder à notre aide à la réparationLe forum d'entraide pour Cave à vin
Question et réparations, la communauté Spareka est là pour vous aider dans la réparation de votre Cave à vin
Accéder à notre forum d’entraideLa cave à vin est pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, même lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil gardera une température adaptée aux bouteilles pour éviter leur oxydation et une perte de qualité. C’est pourquoi il faut agir vite lorsqu'il y a une panne, car un changement de température peut abîmer les bouteilles. Un bon entretien de cet appareil (nettoyage et dépoussiérage) permettra de les conserver dans des conditions optimales.
En savoir plusLa cave à vin est pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, même lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil gardera une température adaptée aux bouteilles pour éviter leur oxydation et une perte de qualité. C’est pourquoi il faut agir vite lorsqu'il y a une panne, car un changement de température peut abîmer les bouteilles. Un bon entretien de cet appareil (nettoyage et dépoussiérage) permettra de les conserver dans des conditions optimales.
En savoir plusLa cave à vin est bien pratique pour ranger les bouteilles dans un endroit sécurisé, lorsque vous n'avez pas de cave pour les stocker. Cet appareil électrique maintiendra une température adaptée pour éviter l'oxydation des bouteilles et la perte de qualité du vin. C'est pourquoi lorsqu'il y a une panne, il faut agir vite : un changement de température peut abîmer le vin.
En savoir plusPas de chance, votre Cave à vin THERMOR dysfonctionne en avez besoin et vous dans les plus brefs délais ? Pas de panique, notre site e-commerce est la solution à votre problème. A l’aide de nos recommandations, achetez vos pièces détachées Cave à vin THERMOR très vite.
De prime abord, nous vous venons en aide en vous proposant un diagnostic de panne. Ainsi, en trouvant par vos propres moyens la cause du problème, vous pourrez rapidement commander une ou plusieurs pièces détachées Cave à vin THERMOR . Les pièces détachées Cave à vin THERMOR beaucoup demandées par nos clients sont : Evaporateur - Bac Evaporation, Bac - Reservoir.
Par la suite, il vous suffit d’utiliser notre moteur de recherche pour trouver rapidement les pièces détachées Cave à vin nécessaires à la réparation. Plus tôt vous achèterez votre produit, plus tôt vous serez dans la capacité de remettre à neuf votre Cave à vin. A cet égard, vous devez simplement rentrer la référence de votre Cave à vin dans la barre de recherche .
Vous pouvez avoir confiance en notre site Spareka pour plusieurs raisons .
1) Parce que nous nous battons contre l’obsolescence programmée, nos références Cave à vin THERMOR ont pour but d’augmenter l’espérance de vie de vos produits.
En conséquence notre site e-commerce met un point d’honneur à choisir des fournisseurs qui sont en mesure de nous approvisionner en pièces détachées Cave à vin THERMOR de qualité irréprochable.
Notre catalogue intègre les meilleures marques du marché. Notre motivation première est de vous proposer des pièces détachées accessibles et à prix concurrentiels .
3) Remettre en état votre Cave à vin, c’est à la fois œuvrer pour notre planète et économiser. Pour limiter l’impact écologique, nous vous conseillons de réparer vous-même votre appareil grâce à la pièce détachée Cave à vin THERMOR. Vous n’êtes pas manuel et vous pensez ne pas être en mesure de le faire ? Notre boutique en ligne vous montre le chemin grâce à des vidéos confectionnées par nos experts.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Cave à vin !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00