Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Indiquez la marque et la référence de votre Friteuse pour trouver ses pièces compatibles !
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Filtrer votre recherche
Aides et conseils pour réparer votre Friteuse
page 1/0 - 0 resultats
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Une friteuse Philips possède toujours un filtre. Cette pièce sert à réduire les odeurs de fritures. Sur certaines machines de la marque, le filtre de friteuse est multicouche et amovible. Par ailleurs, son remplacement n’est pas nécessaire. Il suffit d’envoyer l’accessoire au lave-vaisselle. On retrouve ce genre de filtre sur les friteuses HD6158/55 et HD6159/55, par exemple. Certains modèles de friteuses Philips possèdent des filtres métalliques ou en mousse. Ces types de pièces doivent être remplacés lorsqu’ils sont saturés. Un témoin devrait vous signaler le problème. Si vous ne remplacez pas un filtre usé, l’odeur de friture submergera rapidement votre cuisine.
Pour prolonger la durée de vie de votre friteuse Philips, vous devez l’entretenir correctement. Ainsi, votre appareil doit être nettoyé, avant chaque renouvèlement d’huile. Pour nettoyer l’intérieur de la machine, versez-y de l’eau bouillante. Ajoutez un peu de liquide vaisselle, et chauffez la friteuse pendant quelques minutes. N’oubliez pas de remplacer le filtre de l’appareil, ou de le laver. La partie inférieure de la friteuse doit souvent être vaporisée, d’un produit pour nettoyer le four. L’huile de friture ne doit pas rester dans votre friteuse. Les appareils Philips sont parfois accompagnés d’un récipient, dans lequel vous pourrez disposer l’huile usagée.
Si le filtre de friteuse Philips est métallique, vous devrez le remplacer après 50 utilisations. Si le filtre est en mousse, le changement se fera plus fréquemment, soit après 20 fritures. Certains aliments, tels que le poisson, nécessitent l’utilisation d’un filtre particulier qu’il faudra remplacer à chaque friture. Si une mauvaise odeur s’échappe de votre appareil, le problème ne vient pas forcément d’un filtre usagé. Vérifiez, alors, si l’huile ne devrait pas être changée. Pour trouver, rapidement, un nouveau filtre à votre appareil, rendez-vous sur Spareka.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre Friteuse !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre panier
Nombre de produit : 1
Total TTC :
lE Bonus réparation kesaco?
Le Bonus Réparation est une aide financière de l’État via le Fond Réparation destinée à encourager les particuliers vivant en France à réparer et à prolonger la vie de leurs appareils électriques et électroniques.
Grâce au Bonus, en achetant une pièce détachée éligible, nous vous offrons le forfait de réparation à distance - VISIORÉPAR. Un réparateur labélisé vous accompagne tout au long de votre réparation.
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
SPAREKA - UN RÉPARATEUR LABELISÉ
Le label QualiRépar vous permet d’identifier les réparateurs pouvant vous faire bénéficier du Bonus Réparation. Ce label atteste du savoir-faire, de la fiabilité et de la qualité des réparateurs d’équipements électriques et électroniques.
Comment ça marche
Sélectionnez le Bonus en achetant une pièce éligible.
Prenez rendez-vous après l'expédition de la pièce.
Notre réparateur vous accompagne en visio.
Roulement de tambour... C’est réparé avec 3 mois de garantie commerciale !
Les avantages en sélectionnant le Bonus Réparation
Pour l’achat d’une pièce, nous vous offrons une remise 3€ (si vendu par Spareka + prix supérieur à 10€) et l’accompagnement VISIOREPAR !
Un réparateur professionnel dispo sous 15min en visio, soirs et week-ends. Vous êtes accompagnés et repartez avec le diagnostic et une solution à votre panne.
Avec VISIOREPAR, vous bénéficiez d’une garantie commerciale de 3 mois. En cas de pépins, nos réparateurs reviennent vers vous, sans frais additionnel.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00