Pièces détachées Pese Personne

Une large gamme de pièces détachées Electroménager et accessoires est disponible pour votre Pese Personne chez Spareka.fr. Nous avons la possibilité de vous fournir des pièces de rechange de qualité pour Pese Personne (Lampe - Ampoule - Voyant, Capteurs Divers…). Plus de 2 pièces sont ... En savoir plus

Nos meilleures ventes de pièces détachées Pese Personne

page 1/1 - 2 resultats

  • SIGNAL LIGHT-YELLOW SL 656 RV 386485

    SIGNAL LIGHT-YELLOW SL 656 RV 386485

    11,55 €

    Livré chez vous le :

    Lundi 19 novembre

  • CAPTEUR/3V TS-79155C1

    CAPTEUR/3V TS-79155C1

    28,08 €

    Livré chez vous le :

    Vendredi 7 décembre

Les marques de pièces détachées Pese Personne les plus populaires

Une large gamme de pièces détachées Electroménager et accessoires est disponible pour votre Pese Personne chez Spareka.fr. Nous avons la possibilité de vous fournir des pièces de rechange de qualité pour Pese Personne (Lampe - Ampoule - Voyant, Capteurs Divers…). Plus de 2 pièces sont en stock pour réparer votre Pese Personne. Choisissez votre pièce détachée ou accessoires d’électroménager et faites des économies.

Avec Spareka prolongez la durée de vie de vos appareils électroménagers !!

Pour ceux qui sont en période de diète ou pour ceux qui souhaitent tout simplement garder la ligne, le pèse personne est un fidèle compagnon. Aujourd’hui, tout le monde peut s’en procurer de ce genre d’équipement afin de surveiller la santé et le bien-être au quotidien. Mais, il faut savoir que la balance plate attire également bien des gens pour son esthétique parfaitement travaillé ; de quoi joindre l’utile à l’agréable et faire un objet de décor chez soi.

 

Comment choisir un pèse-personne ?


Trois critères peuvent être relevés pour faire le bon choix de balance, c’est-à-dire : la justesse, la sensibilité et la fidélité du dispositif de mensuration. D’abord, il faut que l’appareil soit assez précis en termes d’estimation de la masse corporelle. Et là encore, il devrait être sensible aux éventuelles surcharges. Une personne qui se pèse avec les pieds nus n’aura pas le même poids, par exemple, lorsqu’elle va se peser avec des chaussures. Par ailleurs, le détail le plus important pour les personnes en phase de régime est la fidélité du pesage ; comme quoi, le pèse-personne doit être doté d’une mémoire réactif pour une pesée subséquente.

 

Les différents types de pèse-personne


Il existe au moins trois types de pèse personne pouvant être installés dans la salle de bains, entre autres : la balance à aiguille ou mécanique, la balance à affichage digital et la balance impédancemètre.  L’impédancemètre reste néanmoins la plus recommandée par ces différentes options, car elle est dotée d’un système intelligent pour peser. Parmi les fonctionnalités principales de cet outil se trouvent : le calcul du poids global, l’estimation de la masse grasse, l’évaluation de la masse hydrique/ musculaire/ osseuse, ainsi que la mesure de l’Indice de Masse Corporelle.

 

Savoir se peser

En principe, une personne doit se peser une fois par semaine et, de préférence, pendant un même laps de temps. Et, pour ne pas tomber sur des faux résultats, il est toujours important d’entretenir le pèse-personne de temps en temps. A cela, SPAREKA vend diverses pièces de rechange et accessoires incontournables pour impédancemètre et balance digital. En effet, nous proposons de multiples pièces détaché tels que le patin de balance Téfal, le chargeur de batterie pour pèse-personne Babyliss, le socle de balance Calor et des pièces détachées de pèse personne ROWENTA

Et des clients satisfaits !