Retrouvez votre Réfrigérateur Interrupteur de Securite - Klixon, Thermostat - Programmateur - Regulateur de Temperature, Volet - Portillon - Freezer
Un problème de Interrupteur de Securite - Klixon sur votre Réfrigérateur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Réfrigérateur vous permettant de changer votre Interrupteur de Securite - Klixon dans En savoir plus

Avec Spareka, réparer c’est facile

Trouver la pièce compatible, c’est plus facile avec la référence de l'appareil

Les marques de Interrupteur de Securite - Klixon Réfrigérateur les plus populaires

Un problème de Interrupteur de Securite - Klixon sur votre Réfrigérateur? Chez Spareka, nous pouvons vous fournir la pièce détachée qu'il vous faut. Vous trouverez des informations et des conseils d'entretien sur votre Réfrigérateur vous permettant de changer votre Interrupteur de Securite - Klixon dans En savoir plus

Et des clients satisfaits !

Les réfrigérateurs sont devenus essentiels dans tous les ménages. Ils sont l’accessoire électroménager indispensable au quotidien. Ainsi, lorsqu’il tombe en panne, c’est une véritable catastrophe pour toute la famille. Le klixon est souvent la pièce détachée en cause lors de l’arrêt de fonctionnement du moteur. Pour trouver rapidement et sans difficulté la pièce correspondante à votre frigidaire, Spareka vous donne rendez-vous dans son large catalogue en ligne. 

 

Commander un interrupteur de sécurité pour réfrigérateur  

Notre catalogue possède un très grand nombre d’interrupteurs de sécurité pour réparer des réfrigérateurs et leur donner une seconde vie. Pour autant, d’autres pièces peuvent être à l’origine de la défaillance du moteur, ainsi chez Spareka, vous pourrez trouver tant des klixons que des thermostats, des boutons de thermostat, des relais de démarrage pour compresseur …  

Il est en effet important de savoir que l'interrupteur de sécurité n’est pas la seule cause de défaillance du moteur du réfrigérateur. De nombreuses autres pièces détachées, citées précédemment, peuvent être problématiques. Veillez donc à bien identifier l’origine du problème pour être sûr d’acquérir la pièce détachée qui donnera une seconde vie, durable, à votre produit électroménager. 

 

Conseils pratiques avant l’achat d’une pièce détachée pour votre réfrigérateur  

Pour vérifier l’état de la pièce, écoutez attentivement le bruit émis par votre réfrigérateur. Si le groupe ne ronfle pas normalement, fait quelques bruits puis un clic se fait entendre avant le silence, c’est que la pièce est défaillante. 

Pour tester votre pièce : 

- Débranchez électriquement votre frigidaire 
- Retirez les deux fils branchés à votre pièce 
- Faites se toucher les deux fils 
- Rebrancher le cordon normalement  

Si le réfrigérateur ne fonctionne toujours pas normalement, il faut alors changer la pièce. 

 

Comment bien choisir son interrupteur de sécurité ?  

Pour trouver la pièce qui correspond à votre frigidaire, notez 

- La marque de votre produit 
- La référence de celui-ci 

Vous trouverez sans aucun doute les références compatibles dans les détails des pièces détachées proposées chez Spareka. 

Sachez que les références sont généralement indiquées dans la signalétique installée au dos de votre réfrigérateur. Si ce n’est pas le cas, vous le trouverez dans votre notice d’utilisation. 

 

Questions généralement posées lors de l’achat d’une pièce détachée  

Comment tester le klixon de mon frigo ?  

Pour faire ce test, vous devez extraire la pièce de votre réfrigérateur (vous pouvez pour cela suivre l’un des tutoriels proposés par Spareka). À l’aide d’un multimètre, vous placez chacun des capteurs sur une face de la pièce. Si vous voyez le logo OL s’afficher, c’est que la pièce n’est plus fonctionnelle, sinon, c’est qu’elle fonctionne correctement.