Les marques de pièces détachées Deshumidificateur les plus populaires

Nos meilleures ventes de pièces détachées Deshumidificateur

page 1/3 - 23 resultats

  • RACCORD CONNECTEUR A3413-090 INNESTO

    RACCORD CONNECTEUR   A3413-090 INNESTO

    Livré chez vous le :

  • INNESTO RAPIDO PI40-

    INNESTO RAPIDO PI40-

    Livré chez vous le :

  • MANOP COMMUT B DHC 5948011000

    MANOP COMMUT B DHC 5948011000

    Livré chez vous le :

  • FILTRE ARIA

    FILTRE ARIA

    Livré chez vous le :

  • TUYAU

    TUYAU

    Livré chez vous le :

  • TUBO - DISCHARGE PIPE (MB) 813034327

    TUBO - DISCHARGE PIPE (MB) 813034327

    Livré chez vous le :

  • RESERVOIR

    RESERVOIR

    Livré chez vous le :

  • FLOATING D5405-310-X-AU

    FLOATING D5405-310-X-AU

    Livré chez vous le :

Une large gamme de pièces détachées et d’accessoires est disponible pour votre Deshumidificateur chez Spareka.fr. Nous avons la possibilité de vous fournir des pièces de rechange de qualité pour Deshumidificateur (Tuyau, Bouton - Interrupteur, Filtre…). Plus de 23 pièces sont en stock pour réparer votre Deshumidificateur. Choisissez votre pièce détachée ou accessoires d’électroménager et faites des économies.

Avec Spareka prolongez la durée de vie de vos appareils électroménagers !!

La maison est en fait un endroit humide  qui produit souvent de l’air malsain et nuisible aux individus. C’est pour prévenir ce genre de désagrément que le déshumidificateur est mis au point. En effet, c’est un appareil électroménager qui consiste à réduire le taux d’humidité d’une pièce ou d’un habitat. Retrouvez toutes les pièces détachées de déshumidificateur Delonghi sur Spareka. Retrouvez notamment des filtres de deshumidificateur et des poignées de deshumidificateur.

 

Différents types de déshumidificateur

 

Le marché propose plusieurs modèles de déshumidificateurs. Les plus courants sont :

  • A condensation : transfert de l’air par un ventilateur sur un évaporateur qui le refroidit. Il sera ensuite chauffé dans un condenseur pour qu’il atteigne la température d’expulsion
  • A adsorption : envoi de l’air sur une roue alvéolée enduite qui capte l’humidité
  • A absorption : utilisation d’une substance qui absorbe l’air humide (sel hygroscopique ou chlorure de calcium)

 

Quel déshumidificateur choisir ?

 

Avant d’acheter un déshumidificateur, il faut tenir compte de  trois principaux critères dont l’hygrométrie, la température des lieux et le volume de la pièce à déshumidifier. En outre, pour une maison impec et confortable, il faut que l’appareil ait une bonne capacité d’extraction. En d’autres termes, il faut que l’utilisateur soit attentif sur les performances de traitement et d’absorption de l’air. En général, un appareil conforme  doit absorber jusqu’à 80% du taux d’humidité  pour une température s’élevant à 30°. Sur le marché, des fournisseurs de renoms comme Delonghi offre des déshumidificateurs certifiés et qui respectent les normes exigées.

 

Réparer son déshumidificateur

 

Certes, investir en déshumidificateur s’avère onéreux mais c’est un équipement qui contribue au bien-être domestique. Si le vôtre est tombé en panne pour une raison ou pour une autre, faîtes appel à un pro pour le diagnostiquer. Si le remplacement de certaines pièces s’impose (moteur de deshumidificateur, filtre, réservoir, bouton, moteur etc.…) contactez un distributeur fiable comme SPAREKA. Nous vendons une grande gamme de pièces détachées d'électroménager (traitement de l’air, four, congelateur, lave-linge etc…).

Et des clients satisfaits !