Resistance Friteuse
Trouvez votre

Resistance Friteuse SEB

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque du produit +

page 1/1 - 8 resultats

  • BOITIER + RESISTANCE SS991873

    BOITIER + RESISTANCE SS991873

    Livré chez vous le :

  • BOITIER DE COMMANDE + RESISTANCE SS992347

    BOITIER DE COMMANDE + RESISTANCE SS992347

    Livré chez vous le :

  • RÉSISTANCE SS-993111

    RÉSISTANCE SS-993111

    Livré chez vous le :

  • BOITIER + RESISTANCE SS-992842

    BOITIER + RESISTANCE SS-992842

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE SS-992270

    RESISTANCE SS-992270

    Livré chez vous le :

  • RESISTANCE SS994027

    RESISTANCE SS994027

    Livré chez vous le :

  • BOITIER+RESISTANCE/NOIR SS-992898

    BOITIER+RESISTANCE/NOIR SS-992898

    Livré chez vous le :

  • BOITIER + RESISTANCE SS-992807

    BOITIER + RESISTANCE SS-992807

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Resistance SEB afin de réparer votre Friteuse, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Friteuse SEB.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Resistance et prolongez la durée de vie de votre Friteuse SEB!

La marque Seb est mondialement reconnue, pour la qualité de ses robots et appareils électroménagers. Parmi leurs nombreuses innovations, nous pouvons citer la friteuse. Pour assurer la friture des aliments, soit le chauffage de l’huile, ce type d’appareil est muni d’une résistance. Celle-ci n’est évidemment pas très grande, mais elle est d’une importance capitale. La principale cause d’usure d’une résistance est le vieil âge de l’appareil. Il se peut, toutefois, que la pièce tombe en panne suite à une coupure de courant brusque. Lorsque la résistance de votre friteuse ne fonctionne plus, vous devez la remplacer. Sans cela, votre appareil ne pourra plus servir.

 

Principe de fonctionnement d’une résistance de friteuse Seb

 

Comme toutes les résistances, celle de la friteuse Seb se compose d’un fil résistif. Cet élément se chauffe lorsqu’il reçoit le courant électrique. Il est isolé par un bourrage en ciment réfractaire, ou en produit silicoalumineux. Le tout est protégé par un blindage en acier inoxydable. Cette isolation est nécessaire, afin que la résistance ne s’use pas vite. On sait que la pièce est abîmée lorsque l’huile ne chauffe pas rapidement. Il arrive également que l’appareil ne chauffe tout simplement pas les aliments. La résistance est, alors, la pièce à incriminer.

 

Problème de résistance de friteuse Seb

 

On peut tester l’état de la résistance d’une friteuse Seb. Pour vérifier si la pièce est cassée, il faut mesurer sa valeur à l’ohmmètre. La continuité est obligatoire, sinon la résistance est à changer. Pour déceler un défaut d’isolation, il faut mesurer la valeur du socle et du blindage. Il ne doit y alors pas avoir de continuité, entre les valeurs obtenues. Pour trouver la résistance qui convient à votre appareil, relevez la référence de votre friteuse. Rendez-vous ensuite sur Spareka pour trouver rapidement une pièce de rechange. Cette plateforme vend des pièces Seb.