Pièces détachées AABSAL

Nos catégories de pièces détachées AABSAL

Nos meilleures ventes de pièces détachées AABSAL

page 1/1 - 3 resultats

  • CHARNIERE DE HUBLOT L79E001A5

    CHARNIERE DE HUBLOT L79E001A5

    Livré chez vous le :

  • FERMETURE-- V09B000B4

    FERMETURE-- V09B000B4

    Livré chez vous le :

  • THERMOSTAT L36P005I8

    THERMOSTAT L36P005I8

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Votre AABSAL est en panne? Spareka vous aide à trouver la pièce détachée qu’il vous faut pour réparer votre AABSAL. A travers un large choix de pièces détachées AABSAL et d’accessoires d’jardin, vous bénéficierez d’une livraison rapide, de produits de qualité et d’origine tout en faisant des économies en évitant l’achat d’un nouvel appareil.

Avec Spareka, trouvez la pièce détachée et réparez!

C’est en 1957 que la marque AABSAL a été établie en Iran. Il s’agit d’une marque de gamme en électroménager, qui a été le fruit d’une entraide familiale. On peut dire qu’Aabsal s’est investi à ses risques et périls dans le commerce au vu des situations économiques et politiques instables auxquelles elle s’est confrontée. Quoi qu’il en soit, cette société familiale a toujours su préserver son intégrité et sa collaboration fructueuse avec ses techniciens et fournisseurs.

Au cours de ces 5 dernières années, Aabsal est en perpétuelle évolution. Ainsi, une large gamme de lave-vaisselle vient désormais étoffer ses lignes de conception en équipement  domestique.

 

Pourquoi choisir Aabsal ?


D’abord, il faut savoir que la marque iranienne d’équipement électroménager Aabsal a déjà connu une belle réputation pour ses rafraichisseurs d’air, ses différents modèles de machine à laver, ainsi que ses différents appareils de chauffage au gaz. Aujourd’hui, ses conceptions sont parfaitement adaptées au goût du jour et sont écoulées en Europe à des prix résolument abordables. D’ailleurs, le « made in Iran » est un excellent choix pour les matériels domestiques d’usage pratique au quotidien. Non seulement, les lave-linge et les lave-vaisselle Aabsal sont vendus moins chers par rapport aux grandes marques européennes d’électroménager, mais leur qualité est également fiable pour un usage familial.

 

Pièces détachées Aabsal


Chaque année, la société Aabsal exporte d’innombrables équipements électroménagers en France, en Suisse ou encore en Allemagne. C’est pourquoi, la boutique de pièces détachées SPAREKA l’intègre parmi ses grandes références. En cas de panne du lave-vaisselle de cette marque, il est effectivement possible d’y commander un bras de cyclage Aabsal. Et s’il s’agit d’une panne motrice, la boutique vend également des produits, tels que le moteur de lave-linge Aabsal avec une garantie avantageuse. Sinon, il est aussi possible d’acheter divers accessoires, comme le joint de porte Aabsal pour de simples bricolages et travaux d’entretien.