Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Les codes panne, aussi appelés code erreur ou code défaut, permettent à votre appareil de signaler automatiquement un dysfonctionnement interne. Vous trouverez ci-dessous la liste des codes panne pour votre aspirateur robot Neato et leur signification : cela vous donnera une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.
Référez-vous au mode d'emploi de votre appareil Neato pour connaître la signification exacte du code panne qui s'affiche ou des voyants qui clignotent. Le nombre de clignotements correspond souvent au numéro du code erreur, mais il y a des spécificités liées à chaque modèle et marque.
Besoin d’aide ? Faites-vous accompagner en visio à chaque étape de votre réparation : diagnostic, conseils et résolution. Profitez-en, c’est offert !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Prochain créneau disponible : %day% à %time%
Si le voyant d'état de votre aspirateur robot est vert, cela signifie que le robot est prêt à être utilisé.
1 Le voyant d'état est vert
Si le voyant d'état de votre aspirateur robot est vert, cela signifie que le robot est prêt à être utilisé.
Si le voyant d'état de votre appareil est orange, cela signifie que votre aspirateur robot a besoin d'aide avant d'être utilisé.
Il vous suffit de lire l'écran LCD du centre de commande pour savoir quelles opérations effectuer sur votre robot. Il peut vous indiquer différents besoins :
Si votre aspirateur n'est pas équipé d'un écran LCD, ouvrez sur votre téléphone l'application associée à votre aspirateur robot. Elle vous indiquera le code erreur de votre appareil spécifique à votre panne et le mode d'emploi vous indiquera la marche à suivre.
Si après nettoyage le code erreur s'affiche toujours, poursuivez la lecture de cette page.
2 Le voyant d'état est orange ou rouge
Si le voyant d'état de votre appareil est orange, cela signifie que votre aspirateur robot a besoin d'aide avant d'être utilisé.
Il vous suffit de lire l'écran LCD du centre de commande pour savoir quelles opérations effectuer sur votre robot. Il peut vous indiquer différents besoins :
Si votre aspirateur n'est pas équipé d'un écran LCD, ouvrez sur votre téléphone l'application associée à votre aspirateur robot. Elle vous indiquera le code erreur de votre appareil spécifique à votre panne et le mode d'emploi vous indiquera la marche à suivre.
Si après nettoyage le code erreur s'affiche toujours, poursuivez la lecture de cette page.
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, à un problème : il tourne mais il n'arrive pas à voir.
Ce code erreur peut aussi venir du fait que le robot n'arrive pas à stabiliser sa vitesse ou que le radar est sale. Pour le nettoyer :
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
Si le problème continue après le nettoyage et les vérifications :
3 Message "Appuyez sur OK pour continuer" (1000)
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, à un problème : il tourne mais il n'arrive pas à voir.
Ce code erreur peut aussi venir du fait que le robot n'arrive pas à stabiliser sa vitesse ou que le radar est sale. Pour le nettoyer :
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
Si le problème continue après le nettoyage et les vérifications :
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, à un problème.
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
Si le problème persiste, contactez l'assistance.
4 Message "Appuyez sur OK pour continuer" (2000, 4000 ou 5000)
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, à un problème.
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
Si le problème persiste, contactez l'assistance.
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, ne tourne pas.
Ouvrez le robot, démarrez un cycle et observez si le moteur du radar tourne.
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
5 Message "Appuyez sur OK pour continuer" (3000)
Ce message signifie que le radar LIDAR, le capteur laser qui mesure la distance des objets, ne tourne pas.
Ouvrez le robot, démarrez un cycle et observez si le moteur du radar tourne.
Il est également utile d’effectuer les vérifications suivantes :
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
60,00 €
0,00 € / Accompagnement
Au lieu de 60,00 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.