Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment remplacer le levier de votre machine Senseo ?

Dans cette vidéo, Spareka vous montre comment remplacer le levier de votre cafetière Senseo. Retrouvez sur notre boutique en ligne tous les leviers compatibles avec votre cafetière senseo: http://goo.gl/tSrKHp

17904  vues

100 J'aime,  0 J'aime pas

 



La cafetière fait partie des appareils électroménagers les plus utilisés au quotidien. Malgré la haute qualité et l’excellente performance de la machine Senseo de chez Philips, celle-ci peut présenter quelques défectuosités qui nécessitent parfois le remplacement d’une pièce. Il en est ainsi du levier de la machine quand il est cassé par exemple. Voici, comment procéder pour réussir le remplacement du levier de votre machine Senseo.


Quelles sont les étapes nécessaires pour réussir le remplacement du levier de votre machine Senseo ?


Retirer le levier endommagé

Pour retirer le levier qui se trouve sur le haut de la cafetière, vous aurez à ouvrir la partie haute de votre machine. Puis, à l’aide d’un tournevis plat, déclipsez le cache de la partie haute de la cafetière. Comme le cache est relié au loquet de fermeture à l’aide de l’étrier. Retirez d’abord ce dernier en le déclipsant du loquet de fermeture. Pour pouvoir retirer le levier, retirez l’étrier qui lui est relié. Déclipsez-le à l’aide du tournevis plat. Enfin, toujours avec un tournevis plat, déclipsez le levier du cache supérieur et retirez-le.


Mettre en place le nouveau levier

Prenez le levier neuf et mettez-le en place dans le cache supérieur de votre machine Senseo. Vous pouvez maintenant prendre l’étrier et le clipser sur le levier dans la partie intérieure du cache supérieur. C’est au tour du cache supérieur maintenant d’être remis en place. Cette fixation se fait en clipsant l’étrier au loquet de fermeture. Procédez doucement en poussant l’étrier avec un doigt jusqu’à ce qu’il se clipse.


Remettre le cache supérieur en place

Pour finaliser, vous n’avez plus qu’à clipser le cache supérieur de l’appareil à la machine à café. Pour ce faire, pressez un peu le cache pour que celui-ci se clipse à son emplacement. Faites des pressions par endroits pour le mettre en place progressivement.

 


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de cafetière





 

Et des clients satisfaits !