Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Les codes panne, aussi appelés code erreur ou code défaut, permettent à votre appareil de signaler automatiquement un dysfonctionnement interne. Vous trouverez ci-dessous la liste des codes panne pour votre congélateur Liebherr et leur signification : cela vous donnera une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.
La lecture du code erreur se fait directement sur le bandeau de façade de votre congélateur Liebherr. En fonction du modèle, vous pouvez lire ce code sur un afficheur (par exemple, "Err 01") ou en observant le nombre de clignotements des voyants (par exemple : 4 clignotements de voyants = "Err 04").
Référez-vous au mode d'emploi de votre appareil Liebherr pour connaître la signification exacte du code panne qui s'affiche ou des voyants qui clignotent. Le nombre de clignotements correspond souvent au numéro du code erreur, mais il y a des spécificités liées à chaque modèle et marque.
Faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) !
Voir nos solutions de réparationsCe code est programmé sur les congélateurs ayant un compartiment de type "Bio Fresh" et indique une défaillance de la sonde de température à cet endroit.
Testez cette sonde : elle doit avoir une résistance d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C. Remplacez-la si elle est défectueuse.
1 Code erreur F0 - Sonde de température / BioFresh
Ce code est programmé sur les congélateurs ayant un compartiment de type "Bio Fresh" et indique une défaillance de la sonde de température à cet endroit.
Testez cette sonde : elle doit avoir une résistance d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C. Remplacez-la si elle est défectueuse.
Le code erreur F3 indique une défaillance de la sonde de température de l'air du congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
2 Code erreur F3 - Sonde de température
Le code erreur F3 indique une défaillance de la sonde de température de l'air du congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
Le code erreur F4 indique une défaillance de la sonde de l'évaporateur du congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
3 Code erreur F4 - Sonde de l'évaporateur
Le code erreur F4 indique une défaillance de la sonde de l'évaporateur du congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
Ce code panne indique que le module de puissance est en défaut.
Remplacez la carte électronique de l'appareil par une pièce identique et compatible avec le congélateur.
4 Code erreur FE - Module de puissance
Ce code panne indique que le module de puissance est en défaut.
Remplacez la carte électronique de l'appareil par une pièce identique et compatible avec le congélateur.
Ce code défaut indique une défaillance de la sonde de température ambiante dans le congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
5 Code erreur FU/RU - Sonde de température ambiante
Ce code défaut indique une défaillance de la sonde de température ambiante dans le congélateur.
Vérifiez l'état de cette sonde, dont la valeur doit être d'environ 6 Kilo-Ohms à 20° C, ou remplacez-la en vérifiant la compatibilité de la nouvelle avec votre modèle.
Les codes indiqués par des clignotements et des alarmes sonores indiquent généralement un problème au niveau des sondes de température ou d'évaporation.
6 Clignotements et alarme sonore
Les codes indiqués par des clignotements et des alarmes sonores indiquent généralement un problème au niveau des sondes de température ou d'évaporation.
Votre problème n’est pas résolu ?
Voir nos solutions de réparations Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
69,99 €
9,99 € / Accompagnement
Au lieu de 69,99 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
MERCI BEAUCOUP !