Consultez le code panne de votre lave-linge Manhattan !

Où trouver le code panne sur le bandeau de façade de ma machine à laver ?

La liste de code panne pour lave-linge Manhattan ci-dessous vous donne une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.

La lecture du code panne se fait directement sur le bandeau de façade de la machine à laver. En fonction du modèle, vous pouvez lire ce code sur un afficheur ou en observant le nombre de clignotement des voyants.


Les pièces détachées pour un lave-linge Manhattan

Diagnostiquez la panne de votre machine à laver Manhattan et réparez-la !

Comment lire les codes panne du lave-linge Manhattan ?

Pour lire les codes panne, vérifiez si les voyants

Liste des codes pannes et leurs solutions :

Erreur 01, ou

Ce code panne indique qu'il y a un problème relatif au verrouillage de porte de votre machine à laver Manhattan. Pour réparer votre lave-linge, vérifiez le verrou électrique ainsi que la fermeture de porte.

Erreur 02, ou

Si votre lave-linge Manhattan ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, la cause peut être due à un problème de remplissage du niveau d'eau. En effet, le niveau d'eau n'est pas atteint ou il n'est pas détecté par votre machine à laver. Pensez à contrôler l'alimentation en eau, le pressostat, l'électrovanne et la chambre de compression.

Erreur 03, ou

Si votre lave-linge Manhattan ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, la cause peut être due à un problème de niveau d'eau. En effet, si votre machine à laver ne détecte pas que le niveau d'eau est à 0, que votre appareil est vide, vous devez vérifier la pompe de vidange, les durites, les canalisations de vidange, la chambre de compression et le pressostat.

Erreur 04, ou

Si votre machine à laver Manhattan ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, la cause peut être due à un risque de débordement du niveau d'eau. Pour réparer votre lave-linge, contrôlez la chambre de compression, le pressostat et l'électrovanne.

Erreur 05, ou

Ce code panne indique que votre lave-linge a un problème de chauffage. Si la sonde de température ne détecte pas d'hausse de température ou si la résistance ne chauffe plus,contrôlez ces deux pièces détachées machine à laver. 

Erreur 06, ou

Si votre machine à laver Manhattan a une anomalie concernant la rotation tambour, vous devez vérifier la connectique, la filerie, le moteur et sa tachymétrie.  

Erreur 07, ou

En cas de problème de mémoire électronique, veuillez débrancher votre machine à laver quelques minutes pour tenter un

Erreur 08, ou

Erreur d’imperfection

Erreur 09, ou

Ce code panne indique que votre lave-linge Manhattan a un problème d'alimentation électrique. Par conséquent, la tension du réseau de votre machine à laver semble soit trop basse ou soit trop élevée.

Le + : le verrouillage adapté aux enfants

Les machines à laver Manhattan sont équipées d'un système de verrouillage adapté aux enfants. En effet, il ne s'active qu'une fois le programme de lavage lancé. Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche "Départ" pendant 2 secondes afin de verrouiller votre lave-linge. Lorsque vous souhaitez déverrouiller votre appareil, réitérer l'opération. A noter que la machine à laver se déverrouille automatiquement en fin de programme.

 

 

Cherchez la pièce de votre Lave-linge MANHATTAN :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider à reparer !



Nos meilleures ventes de pièces détachées lave-linge



Et des clients satisfaits !