Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Bonjour frederic,
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Les codes panne, aussi appelés code erreur ou code défaut, permettent à votre appareil de signaler automatiquement un dysfonctionnement interne. Vous trouverez ci-dessous la liste des codes panne pour votre lave-vaisselle Beko et leur signification : cela vous donnera une indication pour diagnostiquer au mieux l’origine du mauvais fonctionnement de votre appareil.
La lecture du code erreur se fait directement sur le bandeau de façade de votre lave-vaisselle Beko. En fonction du modèle, vous pouvez lire ce code sur un afficheur (par exemple, "Err 01") ou en observant le nombre de clignotements des voyants (par exemple : 4 clignotements de voyants = "Err 04").
Référez-vous au mode d'emploi de votre appareil Beko pour connaître la signification exacte du code panne qui s'affiche ou des voyants qui clignotent. Le nombre de clignotements correspond souvent au numéro du code erreur, mais il y a des spécificités liées à chaque modèle et marque.
Besoin d’aide ? Faites-vous accompagner en visio à chaque étape de votre réparation : diagnostic, conseils et résolution. Profitez-en, c’est offert !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Prochain créneau disponible : %day% à %time%
Ce code erreur s'affiche si le système de sécurité anti-débordement s'active. Il doit donc y avoir une fuite.
1 Code erreur Er1 / E01 - Débordement
Ce code erreur s'affiche si le système de sécurité anti-débordement s'active. Il doit donc y avoir une fuite.
Ce code erreur signale un problème d'arrivée d'eau.
2 Code erreur Er2 / Er7 / P1 et P2 clignotent - Arrivée d'eau
Ce code erreur signale un problème d'arrivée d'eau.
Ce code panne indique que le système de chauffage ne fonctionne pas correctement.
3 Code erreur Er3 - Chauffage
Ce code panne indique que le système de chauffage ne fonctionne pas correctement.
Ce code défaut signale un problème du capteur de turbidité. Son rôle est d'analyser la salissure de l'eau.
Remplacez ce capteur pour résoudre l'erreur.
4 Code erreur Er4 - Capteur de turbidité
Ce code défaut signale un problème du capteur de turbidité. Son rôle est d'analyser la salissure de l'eau.
Remplacez ce capteur pour résoudre l'erreur.
Ce code erreur indique que la vanne 3 voies, qui gère le débit de l'eau dans trois endroits différents, est défectueuse.
Vérifiez les branchements de cette vanne et remplacez-la si nécessaire.
5 Code erreur Er5 - Vanne 3 voies
Ce code erreur indique que la vanne 3 voies, qui gère le débit de l'eau dans trois endroits différents, est défectueuse.
Vérifiez les branchements de cette vanne et remplacez-la si nécessaire.
Ce code défaut signale que la sonde de température ne fonctionne pas correctement. Cette sonde doit être placée près de la résistance, dans le fond de l'appareil.
6 Code erreur Er6 - Sonde de température
Ce code défaut signale que la sonde de température ne fonctionne pas correctement. Cette sonde doit être placée près de la résistance, dans le fond de l'appareil.
Le code panne Er8 indique un problème de mémoire de la carte électronique. Le module a une erreur de programmation.
Remplacez la carte électronique pour résoudre votre problème.
7 Code erreur Er8 - Mémoire
Le code panne Er8 indique un problème de mémoire de la carte électronique. Le module a une erreur de programmation.
Remplacez la carte électronique pour résoudre votre problème.
Ce code erreur indique un défaut de communication entre la carte électronique principale et les différents modules de l'appareil.
Remplacez la carte électronique pour résoudre votre problème.
8 Code erreur Er9 - Carte électronique
Ce code erreur indique un défaut de communication entre la carte électronique principale et les différents modules de l'appareil.
Remplacez la carte électronique pour résoudre votre problème.
Ce code erreur signale un problème d'arrivée d'eau.
9 Clignotements : P1 et P2 - Arrivée d'eau
Ce code erreur signale un problème d'arrivée d'eau.
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Dépannage à domicile L’accompagnement visio L’outil de diagnostic
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Offre la plus populaire !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Accompagnement
Offre la plus populaire !
Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
En savoir plus
60,00 €
0,00 € / Accompagnement
Au lieu de 60,00 €
Grâce au Bonus Réparation
Offre la plus populaire !
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.