Pays d'expédition
Retour
Besoin d’aide pour passer la commande ?
Notre service client est là pour vous aider.
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Chatbot - Diagnostic de panne
Trouvez l’origine de la panne et la solution la plus adaptée.
Diagnostiquer votre panneRéparateur en visio
Un doute sur la réparation ? Planifiez une visio dès maintenant !
%day% à %time%
Guide d’électroménager
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils électroménager.
Voir nos guides d’électroménagerGuide de jardin
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils de jardin.
Voir nos guides de jardinGuide de piscine
Découvrez un espace dédié à la réparation et l’entretien de votre piscine.
Voir nos guides piscineGuide de multimédia
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils du multimédia.
Voir nos guides multimédiaNotre catalogue de pièces
Nos solutions de réparations
Guides pour réparer
Autres aides pour réparer
Contacts
Aide et contact
Besoin d’aide pour passer la commande ?
Notre service client est là pour vous aider.
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Appareils sauvés
Evaluations
0 avis
Délai d’acceptation
Pays d'expédition
page 1/1 - 8 resultats
6,90 €
6,90 €
7,90 €
7,90 €
7,90 €
7,90 €
AD Motoculture
S’engage pour la réparabilité des appareils !
8,90 €
8,90 €
34,90 €
34,90 €
59,90 €
59,90 €
10,90 €
10,90 €
13,90 €
13,90 €
AD Motoculture vous permet de prolonger la vie de vos outils de jardin.
Grâce à notre catalogue de pièces détachées d'outillage, vous trouverez la pièce qu'il vous faut pour redonner une seconde vie à votre outil. Adepte de la réparation, nous pouvons vous aider à trouver la vue éclatée de votre machine pour ainsi trouver la pièce adéquate.
Pièce introuvable sur notre catalogue, nous trouvons pour vous la solution. Envoyez nous un mail avec les références de la pièce à contact.adlocation@gmail.com
Les articles mis en vente sur le site internet sont présentés et détaillés de sorte que tout consommateur soit en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaiterait acheter (article L 111-1 du Code de la consommation). Les photos qui illustrent le descriptif des articles sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.
La société AD Location se réserve le droit à tout moment d’ajouter de nouveaux produits et services ou de supprimer des produits et services vendus ou présentés sur le site ou de cesser leur commercialisation, et cela, sans qu’elle soit contrainte d’en avertir au préalable le client. Au cas où un fournisseur modifierait un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité du vendeur ni même affecter la validité de la vente. La société AD Location se réserve le droit de modifier son offre produit et services en fonction des contraintes liées aux fournisseurs.
Les commandes sont passées en ligne sur le site https://www.spareka.fr. Le client s'engage à ce que les informations communiquées à SAPREKA et AD Location soient complètes et exactes. En cas d'informations incomplètes ou inexactes, AD Location se réserve le droit d'annuler la commande ainsi que le paiement. Pour passer commande, le Client suit les différentes étapes successives sur le site jusqu'au paiement et confirmation. La validation des conditions générales de vente via une case à cocher vaut acceptation express de la commande par le client avec obligation de paiement.
Les commandes passées par tous moyens sont livrables suivant nos possibilités d’approvisionnement. Les articles figurant sur le site, sont en stock (sauf affichage contraire) et les commandes sont traitées quotidiennement du lundi au vendredi inclus. L'expédition s’effectue à réception du règlement de la commande. Le délai de livraison est variable, en fonction de celui de l'acheminement du transporteur. Dans tous les cas, nous confirmons par e-mail les dates d'expédition des commandes. Ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif, et les modifications de délais ne constituent pas un manquement à une obligation contractuelle et ne peuvent être sanctionnées par des dommages et intérêts. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Le client est en droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours (une solution autre que la rétractation peut être envisagée dans le cadre d’une erreur de préparation, livraison, article endommagé). Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier à la société, en indiquant son nom, prénom, adresse, téléphone, mail, fax, N° de Commande, sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou mail électronique) ainsi que l’état des biens nous permettant d'évaluer et de vous informer d'une éventuelle décote financière.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, un non remboursement ou une décote pourront être appliqués selon le diagnostic réalisé par notre service après-ventes qui se justifiera en vous communiquant un document reprenant ce diagnostic.
Le remboursement sera effectué dans un délai moyen d'un mois selon le mode de paiement utilisé, après la réception des produits par nos soins.
Adresse de retour :
AD Location
Retours commande
3Bis Grand Rue
62182 Hendecourt les Cagnicourt
Selon l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats :
-De vente de produits déstockés
-De fournitures de produits fabriqués selon les spécifications de l’acheteur
contact.adlocation@gmail.com
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Votre pièce détachée a bien été ajoutée au panier