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Appareils sauvés

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Appareils sauvés

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Transformateur diagnostic eu 2010 9995670-ASSY
Transformateur diagnostic eu 2010
Ref. produit : 9995670-ASSY
Transformateur pour Robot de piscine
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Brosse combinee diag - grise 6101641
Brosse combinee diag - grise
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Brosse pour Robot de piscine
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25.62

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Anneau en mousse pour brosse 6101611
Anneau en mousse pour brosse
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Brosse pour Robot de piscine
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13.99

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S’engage pour la réparabilité des appareils !

Ensemble support de sac db 99919116
Ensemble support de sac db
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Ensemble pour Robot de piscine
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41.29

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Paire de brosses en mousse 9995560-ASSY
Paire de brosses en mousse
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Brosse pour Robot de piscine
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55.03

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Transformateur avec récepteur de télécommande 9995671-ASSY
Transformateur avec récepteur de télécommande
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Transformateur pour Robot de piscine
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Jeudi 26 juin

146.89

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Brosse en pvc grise 6101656
Brosse en pvc grise
Ref. produit : 6101656
Brosse pour Robot de piscine
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27.9

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Kit de 14 bouteilles (20cl) avec entonnoire et goupillon 430201
Kit de 14 bouteilles (20cl) avec entonnoire et goupillon
Ref. produit : 430201
Pots pour Yaourtière
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35.04

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Brosse pvc diag gris 6101602
Brosse pvc diag gris
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Brosse pour Robot de piscine
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24.66

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Demi brosse pvc dynamic gris 6101635
Demi brosse pvc dynamic gris
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Brosse pour Robot de piscine
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Informations

NouveauxMarchands est spécialisé dans l'équipement de la maison depuis 2005. Ces 17 années d'expérience ont développé chez nous une grande connaissance des produits, ainsi qu'une parfaite maitrise de l'outil de production, de la gestion du stock et du Service Après Vente. Notre force se retrouve principalement dans la disponibilité des produits, plus de 18 000 références en stock dans notre entrepôt de 5000m² situé à Gémenos, près de Marseille. Notre Service Client, situé également à Géménos est très réactif, disponible et répondra à toutes vos demandes par téléphone non surtaxé et par mail. Près d'un 2,3 millions de clients satisfaits témoignent de notre efficacité, et nous les remercions pour leur fidélité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition avant et après vente pour veiller à ce que vos achats sur internet soient toujours un plaisir.

Condition de vente

Article 1 – GénéralitésNEXECOM sarlSARL NEXECOM au capital de 100 000 €Siège social : 260 avenue du pic de Bertagne, 13420 gemenos(Cette adresse n'accueille pas le public)RCS Marseille : 483 551 784 00059Téléphone : 04 42 32 32 13 (appel non surtaxé)Nº TVA Intracommunautaire : FR91483551784Code NAF: 4690ZLes contenus publiés sur la Marketplace sont la propriété de NEXECOM sarl en leur totalité, ainsi que l'ensemble desdroits y afférents.Toute reproduction, intégrale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse et préalable de NEXECOM sarl.Les présentes conditions générales s'appliquent aux ventes de produits et de services effectuées sur la Marketplace. Cesconditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions. NEXECOM sarl peutêtre ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire quecelles-ci soient relues avant chaque achat sur la Marketplace. Ces modifications sont opposables à compter de leur miseen ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur la Marketplace est régi par lesconditions générales applicables à la date de la commande.Le fait de passer commande sur la Marketplace pour un ou plusieurs produits ou services et de choisir et valider un modede paiement lors du processus de commande implique la consultation préalable des présentes conditions générales etl'adhésion automatique, irrévocable et sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente. Enconséquence, nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits en ligne, votre accordconcernant le contenu de ces présentes conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite.Article 2 – Caractéristiques des produits et des servicesNEXECOM sarl apporte le plus grand soin à la mise en ligne d’informations relatives aux caractéristiques essentielles desproduits au moyen notamment de descriptifs techniques émanant de ses partenaires et fournisseurs et de photographiesillustrant les produits et ce, dans la limite de la technique et dans le respect des meilleurs standards du marché.NEXECOM sarl se réserve le droit de modifier ou changer sans préavis les produits ou les services présentés dans lecatalogue.Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité d'utiliserle produit acheté pour quelque cause que ce soit, notamment pour incompatibilité avec le matériel déjà possédé par leclient, ne peut en aucun cas donner lieu à dédommagement.L'accès aux produits et services est réservé aux clients résidants en France Métropolitaine, Belgique, Pays-Bas,Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne et Portugal.

Article 3 – PrixLes prix de vente indiqués sur la Marketplace sont en euros et toutes taxes comprises. Les éventuels frais de livraisonsont indiqués sur la fiche produit et dans le panier, gratuits ou en supplément du prix des produits sélectionnés.Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs envigueur qui vous auront été indiqués sur la Marketplace dans votre panier au moment de votre commande.

Article 4 – DisponibilitéGénéralement, la Marketplace indique (i) la disponibilité du produit (ii) la date d’expédition prévue et/ou (iii) la date delivraison prévue. Ces informations sont fournies par NEXECOM sarl pour publication sur la Marketplace.Les produits sont en stock dans nos entrepôts. Ils peuvent généralement être expédiés immédiatement ou le jourouvrable suivant en fonction de l'heure à laquelle vous passez votre commande. Si nous devons faire un transfertinter-entrepôt, il peut y avoir un délai supplémentaire de 24h pour l'expédition de la commande. Ce délai d'expéditions'ajoute au délai d'acheminement de la commande (24h à 96h en fonction du transporteur, 7 à 10 jours pour les objetsvolumineux). En cas d’écart de stock exceptionnel, nous nous engageons à vous contacter par téléphone ou par courrierélectronique dans un délai raisonnable afin de vous en informer et de vous indiquer dans quel délai, ce produit pourraitvous être livré.Dans l'éventualité d'une indisponibilité supérieure à 30 jours ou d'une rupture définitive de produit, votre commande seraautomatiquement annulée et remboursée dans un délai raisonnable.Lorsqu'une commande possède plusieurs articles, c'est le délai le plus long qui s'applique à l'ensemble de lacommande. Vous pouvez passer deux commandes pour recevoir les articles en stock plus rapidement.

Article 5 – Passer une commandeLe processus de passage de commande est intégralement géré par la Marketplace.

Article 6 – Modes de LivraisonNEXECOM sarl est en capacité de livrer les produits achetés sur la Marketplace en France Métropolitaine, Corse (desconditions peuvent exister), Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, et Portugal.Cependant, la Marketplace peut choisir de restreindre la livraison à certains pays, sans que NEXECOM sarl ne puisses’opposer à cette décision.Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.NEXECOM sarl vous propose plusieurs modes de livraison :La livraison à domicile (produits <30 kg) :Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h/72h avec remise contre signature (et dépôt en pointrelais en cas d'absence).La livraison en Point Relais (produits <20 kg) :Votre colis est livré sous 72h/96h dans un magasin proche de votre domicile ou de votre bureau. Ainsi vous récupérezvos achats dans le lieu de votre choix, à l'heure de votre choix.Lorsqu'un point Relais s'avère fermé pour congé ou indisponible, NEXECOM sarl en informera le client par l’intermédiairede la Marketplace et enverra la commande dans un point relais proche de celui précédemment choisi.La livraison par Transporteur (produits >30 kg) :Généralement, le délai de livraison par transporteur est de 7 à 10 jours en fonction des régions. La livraison s'effectuegénéralement "au pied de l'immeuble". Le chauffeur dépose la marchandise devant chez vous, il ne monte pas lesétages, et n'installe pas les appareils.Le transporteur vous contactera par téléphone ou par mail pour une prise de rendez-vous. Pensez à prévoir de l'aidepour les appareils lourds ou volumineux. Pensez à prendre contact avec notre service client avant validation de votrecommande pour connaître les modalités de reprise DEEE.

Traitement des colis non réclamés, npai, adresse incorrecte ou incomplèteSi votre colis nous est retourné par le transporteur, nous prenons contact avec vous par l’intermédiaire de la Marketplace.Lorsque vous achetez un produit, des frais de livraison sont facturés ou offerts. Ces frais correspondent à une seule etunique livraison. En cas de retour, le paiement d'une seconde livraison sera réclamé, et le produit sera réservé pendant15 jours. Si à l'issu d'un retour, vous décidez de ne pas maintenir la commande, le montant du remboursement sera égalau prix du produit hors frais de livraison. Dans le cas où les frais de livraison sont offerts, le montant du remboursementsera diminué du coût des frais de port engagés par NEXECOM sarl.La livraison par transporteur est parfois organisée sur rendez-vous. Dans ce cas, le transporteur vous appelle pour fixerun créneau. Les éventuels frais de magasinage, de souffrance et de retour seront à votre charge dans les cas suivants:● Si vous ne répondez pas aux appels du transporteur et que le colis nous est retourné● Si vous demandez l'annulation de la commande après expédition● Si vous refusez le colis pour une raison autre que pour AVARIE

Article 7 – Modes de paiementLe paiement de votre commande est intégralement traité par la Marketplace.Article 8 – Clause de réserve de propriétéConformément aux dispositions de la loi du 12 mai 1980, les produits commandés restent notre propriété jusqu'aupaiement intégral de leur prix. En cas d'inexécution de vos obligations, quelle qu'en soit la cause, nous serons en droitd'exiger la restitution immédiate des produits à vos frais, risques et périls.

Article 9 – Droit de rétractationConformément à l'article L.121-21 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 14jours calendaires à compter de la date de la réception du dernier produit de votre commande, pour exercer votre droit derétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votrecharge. Nous vous rappelons que les professionnels (adresse de facturation professionnelle) ne peuvent bénéficier dudroit de rétractation.Pour des raisons d'hygiène, les appareils destinés aux produits alimentaires à l'hygiène corporelle ne peuvent bénéficierdu droit de rétractation, même s'ils ont été simplement déballés.Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (CD, DVD, logiciels, Jeux PC/Consoles)sauf s'ils nous sont retournés dans les délais et non décellophanés ou descellés.Le droit de retour ne pourra être exercé pour les produits enregistrables disposant d'une pastille de contrôle et deprotection qui scelle l'emballage d'origine du produit sauf si cette pastille n'est pas déchirée.Nous vous rappelons que l'état de l'emballage est tout aussi important que l'état de l'appareil, en effet, les produits quevous nous renvoyez doivent pouvoir être commercialisables comme appareils NEUFS sans nécessiter aucune remise enétat.Tout produit qui aura été utilisé, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sasimple ouverture, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé selon le diagnostic réalisé par le Service AprèsVente de NEXECOM sarl. NEXECOM sarl justifiera auprès du client de l’application de cette décote en lui communiquantun document dressé par son service Service Après Vente. Le montant de votre remboursement est à notre seuleappréciation, après examen de la marchandise.Retour d'appareils encombrants (>30kg) : Pour tous les produits devant être retournés par transporteur en raison de leurpoids ou de leur taille, voici une estimation des frais de retour qui pourront vous être demandés par un transporteur afinde nous retourner le produit.Ces montants dépendent du poids, du volume et de la distance à parcourir par le transporteur pour un retour dans nosentrepôts :● de 30 à 50 kg : entre 60 et 110 €● de 50 à 80 kg : entre 80 et 130 €● de 80 à 100 kg : entre 100 et 150€● au delà de 100 kg : à partir de 120€Cette estimation n'engage pas NEXECOM sarl, vous êtes responsable du choix du mode de retour et de son coût, mêmesi la charge est finalement plus élevée que notre estimation.Dans la cas d’une livraison sur palette, il est indispensable de garder la palette pendant la durée de la période derétractation. En cas d’exercice de votre droit de rétractation, et de retour du produit, le transporteur peut en effet exigerd’avoir le produit sur palette pour le prendre en charge.Dans le cas d'une rétractation après expédition, mais avant livraison de la marchandise, vous avez la possibilité derefuser la marchandise auprès du livreur, au moment de la livraison. Le retour se fera donc à nos frais et ce montant seradéduit de votre remboursementConformément aux dispositions légales, le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours suivant lanotification de votre demande de retour. En l'absence de réception du produit ou d'une preuve d'expédition dans ce délai,nous nous réservons le droit de reporter le remboursement jusqu'au jour de la réception de votre produit.

Article 10 – GarantieDans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur :● bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir● peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues parl’article L. 211-9 du code de la consommation● est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant ladélivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biensd’occasion● La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant couvrir votrebien.Le consommateur peut décider de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sensde l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèseIl peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du codecivil.Article L211-4 du Code de la Consommation.Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de ladélivrance.Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installationlorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.Article L211-5 du Code de la Consommation.Pour être conforme au contrat, le bien doit :1. Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : Correspondre à ladescription donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous formed’échantillon ou de modèle ;Présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard auxdéclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans lapublicité ou l’étiquetage ;2. Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécialrecherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.Article L211-12 du Code de la ConsommationL’action résultant du défaut de conformité se prescrit par 2 ans à compter de la délivrance du bien.Article L211-16 du Code de la ConsommationLorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors del'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute périoded'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court àcompter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cettemise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.Article 1641 du Code CivilLe vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usageauquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donnéqu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Article 1648 alinéa 1er du Code CivilL’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acheteur dans un délai de 2 ans à compter de ladécouverte du vice.Les produits vendus sur la Marketplace par NEXECOM sarl bénéficient des garanties constructeurs. Vous trouverez ladurée de garantie sur chaque fiche produit, ou sur les sites des fabricants. En cas de défaillance durant la période degarantie, merci de contacter notre service après vente qui vous indiquera la procédure à suivre en fonction de la marquede votre produit.Les marques exigent que les produits repris soient complets et avec leurs notices et emballages d'origine, vous devezdonc garder vos emballages durant toute la durée de garantie du produit, sans quoi une décote considérable pourrait êtreappliquée à votre retour, voire même un refus de prise en charge selon les marques. Attention, en cas de panne en fin degarantie, il est indispensable de nous retourner le produit au moins 10 jours avant la fin de la garantie afin que notreService Après Vente puisse traiter le produit avant la fin de la garantie, sans quoi la marque refusera la prise en charge.Nous disposons d'un service après vente en interne et traitons nous même tous les retours (sauf pour les produits qui seréparent directement en station technique agréée)Lorsqu'un produit est pris en charge par notre sav, il peut être remplacé ou réparé selon les conditions de chaquemarque.NEXECOM sarl ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer sa garantie.En cas de non prise en charge de la réparation, le constructeur établit un devis.Des frais administratifs sont demandés par le constructeur en cas de refus de paiement de ce devis, et sont réclamés àl'utilisateur avant le renvoi de son appareil. Le renvoi de l'appareil est également facturé au tarif en vigueur et détruit sousdeux mois si aucun paiement n'a eu lieu.Dans l’hypothèse où le Service Après Vente agréé constate l’impossibilité de réparer pendant la durée de la garantie unappareil et/ou dans le cas où celui-ci n’est plus fabriqué ou commercialisé sur le marché, NEXECOM sarl remboursesous forme d'avoir le prix de l’appareil (hors frais de transport).La garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple,accident, choc, foudre, fluctuation de courant…) ou d’une faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'uneinstallation non conformes aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation del'appareil, d'un défaut d'entretien ou non remplacement de pièces d'usures, d'une utilisation à caractère commercial oucollectif, de l'utilisation de périphériques, d'accessoires ou de consommables inadaptés.Les garanties des produits commercialisés ne couvrent pas :● le remplacement des consommables tels que batteries, piles (même au déballage), ampoules, fusibles,antennes, filtres…● l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement lanotice d'emploi fournie avec les produits● les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation…)● les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé● les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné(utilisation professionnelle, collective...),● les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.● Les détériorations résultant d’adaptations ou réglages (autre que les réglages habituels de fonctionnement)apportés au matériel assuré par l’Assuré sans l’accord écrit du constructeur● Les frais consécutifs à l’entretien périodique, à la réparation ou au remplacement de pièces par suite d’usurenormale● Les frais de transport des matériels liés directement ou indirectement à la garantie de ces matérielsLorsque le consommateur renvoie son produit défectueux en Service Après Vente constructeur, il est impératif qu'ilindique son adresse personnelle pour le retour direct à son domicile. Si certains produits reviennent dans nos entrepôts,nous demandons le paiement d'une participation aux frais de renvoi du produit.

Article 11 – Litige et responsabilitéNEXECOM sarl ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, due à la survenance d’unévénement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services de transporteurs, et decatastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoinsprofessionnels, NEXECOM sarl n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes,perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale oupartielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucundédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de NEXECOM sarl, sauf dans le cas d'un vicecaché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation dans les délais annoncés dans cesprésentes conditions.En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez six mois maximum (à compter de ladate de départ de nos entrepôts) pour vous manifester. Au delà de ce délai, nous n'accepterons aucune réclamation.Le présent contrat est soumis au droit français.Bien que nos produits aient des performances compatibles avec des usages professionnels, NEXECOM sarl n'a pasvocation à vendre à des professionnels.Conformément aux textes en vigueur, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'inexécution ou de mauvaiseexécution du contrat qui serait imputable :● soit au consommateur (inexécution de l'une quelconque de ses obligations : paiement du prix, exactitude desinformations communiquées telles que l'adresse de livraison, numéro de téléphone, etc...),● soit au fait insurmontable et imprévisible d'un tiers au contrat,● soit à un cas de force majeure (notamment la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents etl'impossibilité d'être approvisionné ...).

Article 12 – Protection des données personnellesLes informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement descommandes, l'établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraîne l'annulation de votrecommande. En vous inscrivant sur la Marketplace, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères etvéritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions généralesainsi qu'aux conditions d'utilisation figurant sur la Marketplace.Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l'objet d'une déclaration auprèsde la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).NEXECOM sarl est autorisé à prélever, traiter et utiliser les informations vous concernant. Ces données font l'objet d'untraitement informatique.Vous avez un droit permanent d'accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément auxtextes européens et aux lois nationales en vigueur (article 34 de la loi du 6 janvier 1978).Vous pouvez à n'importe quelmoment faire une demande auprès de NEXECOM sarl afin de savoir quelles sont les informations dont celle-ci disposesur vous. Vous pouvez à tout moment et sur demande modifier ces données.Pour plus d'information concernant notre politique de protection de vos données personnelles, consulter celle-ci sur laMarketplace.

Article 13 – Attribution de juridictionLes présentes conditions générales de vente sont soumises à la législation française.En cas de litige, le client s'adressera en priorité à NEXECOM sarl pour obtenir une solution amiableEn cas de litige non résolu, le consommateur peut saisir le médiateur de la consommation. Si les conditions sont réunies,une médiation de la consommation se déroulera selon un processus précis et les textes en vigueur.Plateforme européenne de résolution en ligne des litiges :https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

Politique de retour

Pour rendre le traitement des retour plus rapide, merci de prendre contact avec notre service client pour obtenir une fiche retour, le colis sera identifié est traité plus rapidement.
Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n'est pas solidement emballé.

Vous disposer d'un délai de :
- 48 heures pour nous signaler une avarie occulte (dommage non apparent à la reception du colis), une défectuosité (panne au déballage) ou une non-conformité de votre commande (produit reçu différents du produit commandé). Consulter l'article 7 - Mode de Livraison pour plus d'informations.
- 14 jours pour nous signaler votre désir de bénéficier de votre droit de rétractation à compter de la réception de votre colis (voir article 11 – Droit de rétractation)
- 10 jours avant la fin de la garantie de votre produit pour nous signaler et nous retourner un produit en panne.

Afin de respecter les délais, vous devez nous retourner votre produit le plus rapidement possible, notamment dans le cas d'une panne au déballage car certaines marques refusent la prise en charge si le colis arrive après 15 jours suivant la date de facture.

Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise solidement emballée. Ceci étant nécessaire en cas d'avarie de cette marchandise par le transporteur que vous aurez choisi. Le retour s’effectue à vos risques et péril, il est donc de votre responsabilité de vous prémunir des risques de transport. N'oubliez pas de bien protéger votre envoi, même si le retour concerne un produit déjà cassé car votre colis sera refusé par notre sav s'il arrive en mauvais état.

Pour des raisons d'hygiène, les appareils destinés aux produits alimentaires à l'hygiène corporelle ne peuvent bénéficier du droit de rétractation, même s'ils ont été simplement déballés.
Le droit de retour ne pourra être exercé pour les articles qui peuvent être copiés (CD, DVD, logiciels, Jeux PC/Consoles) sauf s'ils nous sont retournés dans les délais et non décellophanés ou descellés.
Le droit de retour ne pourra être exercé pour les produits enregistrables disposant d'une pastille de contrôle et de protection qui scelle l'emballage d'origine du produit sauf si cette pastille n'est pas déchirée.
Nous vous rappelons que l'état de l'emballage est tout aussi important que l'état de l'appareil, en effet, les produits que vous nous renvoyez doivent pouvoir être commercialisables comme appareils NEUFS sans nécessiter aucune remise en
état.
Tout produit qui aura été utilisé, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé, ou partiellement remboursé selon le diagnostic réalisé par le Service Après
Vente de NEXECOM sarl. NEXECOM sarl justifiera auprès du client de l’application de cette décote en lui communiquant un document dressé par son service Service Après Vente. Le montant de votre remboursement est à notre seule
appréciation, après examen de la marchandise.
Retour d'appareils encombrants (>30kg) : Pour tous les produits devant être retournés par transporteur en raison de leur poids ou de leur taille, voici une estimation des frais de retour qui pourront vous être demandés par un transporteur afin
de nous retourner le produit.
Ces montants dépendent du poids, du volume et de la distance à parcourir par le transporteur pour un retour dans nos entrepôts :
● de 30 à 50 kg : entre 60 et 110 €
● de 50 à 80 kg : entre 80 et 130 €
● de 80 à 100 kg : entre 100 et 150€
● au delà de 100 kg : à partir de 120€
Cette estimation n'engage pas NEXECOM sarl, vous êtes responsable du choix du mode de retour et de son coût, même si la charge est finalement plus élevée que notre estimation.
Dans la cas d’une livraison sur palette, il est indispensable de garder la palette pendant la durée de la période de rétractation. En cas d’exercice de votre droit de rétractation, et de retour du produit, le transporteur peut en effet exiger
d’avoir le produit sur palette pour le prendre en charge.
Dans le cas d'une rétractation après expédition, mais avant livraison de la marchandise, vous avez la possibilité de refuser la marchandise auprès du livreur, au moment de la livraison. Le retour se fera donc à nos frais et ce montant sera
déduit de votre remboursement.
Conformément aux dispositions légales, le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours suivant la notification de votre demande de retour. En l'absence de réception du produit ou d'une preuve d'expédition dans ce délai,
nous nous réservons le droit de reporter le remboursement jusqu'au jour de la réception de votre produit.

 

Contact

contact@nouveauxmarchands.com