Pays d'expédition
Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Appareils sauvés
Evaluations
0 avis
Délai d’acceptation
Pays d'expédition
Les avantages de ALL4411
page 1/100 - 998 resultats
3.5
3.5
5.1
5.1
10.9
10.9
ALL4411
S’engage pour la réparabilité des appareils !
8.5
8.5
9.9
9.9
7.9
7.9
15.9
15.9
3.9
3.9
3.9
3.9
10.9
10.9
Pièces détachées Electroménager d'origine fabriquant si toujours fabriquées. Compatible si la pièce n'est plus fabriquée par la marque. Qualité équivalente, souvent supérieure à l'original.
Envoyée avec numéro de suivi., généralement le jour de la commande (hors weekend et jour férié)Le numéro de suivi et le transporteur vous seront envoyés dés le paquet remis au transporteur.La plupart des envois se font par la poste.. Nous ne maitrisons pas les délais postaux.
Conformément à la loi d'un droit de rétractation de 14 jours pour nous retourner un article.
L'article doit être dans son emballage d'origine neuf et non ouvert, les frais de retour restant à la charge de l'acheteur.
En cas d'erreur de notre part, ou de produit défectueux, nous remplacerons l'article à nos frais ou proposerons un remboursement.
Tout retour doit faire l'objet d'une demande préalable par mail, sans quoi, il sera systématiquement refusé. Nous enverrons une étiquette de retour.
A réception, aprés contrôle le produit vous sera remboursé.
sophie@all4411.com
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 à 20h00
Le samedi 9h00 à 13h00