Comment monter sa débroussailleuse ?

Spareka vous explique dans ce tuto comment monter et remplacer les différentes pièces de votre débroussailleuse. Retrouvez sur notre boutique en ligne l'ensemble de nos pièces détachées pour débroussailleuse parmi de nombreuses références pour le jardinage à cette adresse : http://goo.gl/fsWqXP Et pour diagnostiquer votre panne, avoir des conseils d'entretien et accéder à toutes nos vidéos, rendez-vous à cette adresse : http://www.spareka.fr/comment-reparer/jardin/debroussailleuse/debroussailleuse-thermique

43959  vues

78 J'aime,  22 J'aime pas

 



Une débroussailleuse est un outil de jardin à la fois pratique et efficace. Cet équipement vous permet de profiter d’un grand nombre d’atouts. En effet, si vous disposez d’un terrain en pente, escarpé ou avec des sous-bois, on vous recommande de mettre de côté votre tondeuse et d’opter pour l’utilisation d’une débroussailleuse. Cet appareil vous permet de profiter d’un accès facile dans tous les coins de votre jardin. Du fait de son importance, cet appareil a besoin d’être entretenu. Offrez à votre dispositif les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement. Trouvez dans ces quelques lignes les astuces à suivre afin de monter les accessoires de votre débroussailleuse.


Quelles sont les étapes à suivre pour monter votre débroussailleuse ?


Trouver les pièces idéales

Avant de remplacer les pièces de votre débroussailleuse, on vous recommande de trouver des pièces semblables ou qui sont équivalentes recommandées par votre fabricant. Cela est dans le but d’éviter les mauvaises surprises.


Comprendre les éléments qui composent votre débroussailleuse

Il est également important de connaître toutes les pièces qui composent votre équipement. Sachez donc qu’une débroussailleuse se compose du corps, du carter de protection , d’une poignée , d’une bobine pour coupe-bordure, d’une lame et d’une sangle.

 


Monter votre débroussailleuse

Une fois que c’est fait, on vous recommande donc de mettre en place tous les éléments de votre débroussailleuse. Commencez par placer le carter de protection sur l’axe. Fixez-le avec les boulons à l’aide d’une clef Allen. Installez ensuite la tête de la bobine. Pour qu’il fixe bien, tournez la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre. Assemblez les deux parties de la poignée autour de l’axe du corps de la débroussailleuse. Vissez le tout à l’aide de la clef Allen. Attention, il est important de savoir que la poignée doit être fixée à au moins 25 cm de la poignée principale.

Afin de mettre en place les deux parties de la débroussailleuse, on vous recommande d’enlever la vis et l’embout de protection. Une fois que c’est fait, montez la sangle et attachez l’agrafe au crochet ajustable de l’axe.

Félicitations, vous venez de monter les différents éléments de votre débroussailleuse. Votre appareil est prêt à l’emploi. Si vous avez besoin d’aide pour réparer vos équipements de jardin ou électroménager, n’hésitez pas à visiter Spareka. Notre site est en mesure de vous aider à faciliter votre opération de réparation.

 


Nos meilleures ventes

SPJA00767

SPJA00767
Voir le produit

SPJA01364

SPJA01364
Voir le produit

SPJA01258

SPJA01258
Voir le produit

BPR5ES

BPR5ES
Voir le produit

SPJA01270

SPJA01270
Voir le produit

B2LM

B2LM
Voir le produit

SPJA01386

SPJA01386
Voir le produit

SPJA01186

SPJA01186
Voir le produit

N11YC

N11YC
Voir le produit

Nos vidéos de réparation de débroussailleuse





Et des clients satisfaits !