Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer la brosse de votre électro brosse Rowenta ?

Nous vous montrons dans ce tuto comment changer la brosse de votre aspirateur ROWENTA ! Pour commander une nouvelle pièce détachée, c'est ici : http://bit.do/pieces-detachees-aspirateur Votre aspirateur n'aspire plus ? Votre électro-brosse perd de son aspiration ? Votre appareil fait du bruit ? Spareka vous montre alors comment remplacer ou nettoyer l'accessoire de votre aspirateur, la brosse de votre électro-brosse Air Force Extrême de Rowenta. Pour commander votre nouvelle brosse sur notre catalogue de pièces détachées en ligne, c'est par ici : http://goo.gl/Ev97xt Avec Spareka, réparer c'est facile ! Music by Nicolai Heidlas

7826  vues

89 J'aime,  11 J'aime pas

 



Pour l’entretien de vos sols, vous avez choisi d’opter pour une électro brosse de chez Rowenta ? C’est un excellent choix. Pourtant, au fil de temps, cet équipement n’arrive plus à aspirer correctement. Dans ce cas, il faudra penser au remplacement de la brosse. Facile à réaliser, cette procédure vous sera sûrement un jeu d’enfant. Découvrez ainsi ci-dessous toutes les étapes pour remplacer facilement la brosse d’aspirateur Rowenta.

Il est à noter que pour la réalisation de cette procédure, vous devez vous munir d’un tournevis plat.


Ouvrir le capot de l’électro-brosse

Si vous constatez que la brosse de votre électro brosse est cassée ou que ses poils se manquent, pensez immédiatement à son remplacement. Avant de débuter l’opération, il est judicieux de couper toute source électrique de votre appareil. Pour remplacer le rouleau de votre électro brosse commencer par ouvrir le capot. Pour ce faire, ouvrez les 2 taquets maintenant le capot en place à l’aide d’un tournevis plat. Vous pouvez également le faire manuellement.


Sortir la brosse défectueuse de son emplacement

Une fois le capot ôté, vous pouvez maintenant accéder à la brosse de votre électro brosse. Vous n’avez ensuite qu’à le faire sortir de son emplacement. Pour faciliter la tâche, munissez-vous d’un tournevis.


Installer la nouvelle brosse

À ce stade, l’appareil est prêt à accueillir la nouvelle brosse. Il est conseillé de changer la pièce de votre appareil par un modèle semblable ou équivalent recommandé par le constructeur. Mais avant de l’installer, veiller à bien nettoyer son emplacement, surtout sur la zone où vient s’accrocher la brosse. Cela ne fait que prolonger la durée de vie de votre électro brosse. Une fois que c’est fait, vous pouvez mettre en place la nouvelle brosse. Tâchez de bien la fixer lors de son installation. N’oubliez également pas de contrôler que celle-ci tourne librement.


À savoir : cette pièce dispose 2 détrompeurs qui, comme leur nom le laisse entendre, vous aident à ne pas vous tromper lors de sa mise en place.


Remettre en place le capot

Si la brosse est bien installée et que celle-ci tourne librement, vous pouvez réinstaller le capot de l’électro brosse. Cela peut, bien évidemment, se faire manuellement. N’oubliez pas de refermer les 2 taquets à l’aide d’un tournevis. Une fois que le capot remis en place, l’électro brosse est prête à l’utilisation.


Désormais, vous êtes en mesure de changer vous-même la brosse de votre électro brosse Rowenta. Vous pouvez également découvrir d’autres vidéos tutoriels pour la réparation de votre équipement. Si vous êtes à la recherche de pièces détachées et accesoiores d’aspirateur rowenta,

Cherchez votre pièces de Aspirateur :

Des difficultés à resoudre votre panne ?

successful-repair

Un technicien est en ligne et en visio pour vous aider a reparer !


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de aspirateur





 

Et des clients satisfaits !