Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ă 20h00
Le samedi 9h00 Ă 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Comme la plupart des appareils de jardin, il existe deux types de coupe-bordure : l'électrique et le thermique. Le coupe-bordure nécessite un entretien particulier, car il fait partie des appareils pouvant être utilisés pendant certaines saisons.
Un long temps d'hivernage peut endommager certaines pièces et empêcher que le coupe-bordure ne fonctionne correctement. S'il coupe mal, il faudra vérifier le fil nylon et la tête filaire.
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Diagnostique chatbot Rendez-vous Visio
Abonnement Visio illimité 6 mois d’engagement Dépannage à domicile
Nos solutions pour votre réparation
Réparer seul
Outil gratuit pour vous accompagner Ă diagnostiquer votre panne.
En savoir plus
Gratuit
Réparer bien accompagné
Soyez accompagné pendant 10min par un technicien à distance. Disponible dans les prochaines 24h
En savoir plus
6,99 € / Visio
Un accompagnement illimité avec un technicien et d’autres avantages !
En savoir plus
2,99 € / Mois
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
109 € / Intervention
1 Vérifiez le fil nylon
La tête filaire est responsable du système de coupe. Pour vérifier que votre tête filaire est correctement fixée :
Si le problème persiste, contactez un technicien.
Comment changer la bobine de fil d’un coupe-bordure ?
TUTO2 ContrĂ´lez la tĂŞte filaire
La tête filaire est responsable du système de coupe. Pour vérifier que votre tête filaire est correctement fixée :
Si le problème persiste, contactez un technicien.
Bénéficiez d’une assistance en direct, un technicien professionnel vous aide à réparer votre appareil en visio.
Je me fais aider en visioBénéficiez d’une assistance en direct, un technicien professionnel vous aide à réparer votre appareil en visio.
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ă 20h00
Le samedi 9h00 Ă 13h00
Veuillez poser votre question :
Merci pour votre question !
Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais
quelle est la probabilité que vous recommandiez spareka à vos amis ou collègues ?
Pouvez-vous indiquer ce qui vous a plu ou déplu sur cette page ?
MERCI BEAUCOUP !