Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer le filtre à air de son taille-haie thermique Stihl ?

Spareka vous montre comment changer ou nettoyer le filtre à air votre taille-haie thermique. Retrouvez toutes les pièces détachées et les accessoires de notre univers jardin sur notre site en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/Khq0wA Music : "A new day" by Nicolaï Heidlas https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

2122  vues

100 J'aime,  0 J'aime pas

 



Que vous ayez la main verte ou pas, il est indispensable d’aménager le coin jardin pour en faire un endroit favorable à la détente. C’est pourquoi il est important d’avoir un matériel haut de gamme pour le maintenir à la fois propre et stylé. Le taille-haie thermique de chez Stihl, un outil de jardinage motorisé est un appareil indispensable, destiné pour relooker votre extérieur avec chic. Il est facile d’entretien et se répare en seulement quelques minutes. Pourtant, avec le temps, cet équipement de grande marque peut être sujet à l’usure et tombe en panne. Dans ce cas, ne paniquez pas, vous pouvez changer la pièce défectueuse et ré-utilisez votre appareil. Aujourd’hui, remplacer le filtre à air de votre taille-haie est un jeu d’enfant grâce à Spareka. Il suffit de suivre quelques étapes et le tour est joué !


Quelles étapes à suivre pour réussir le remplacement du filtre à air d’un taille-haie thermique Stihl ?


Conseil:

Il est recommandé de changer la pièce de votre taille-haie par le même modèle de peur d’endommager l’appareil.


Ouvrir le cache

Pour commencer, il faut repérer la petite languette. Maintenant, appuyez dessus pour ouvrir le cache en plastique de votre taille-haie.


Déloger le filtre

Une fois que c’est fait, vous pouvez retirer, mais pour faire sortir complètement le filtre, il est préférable d’appuyer sur les côtés.


Diagnostiquer

Lorsque le filtre est sorti, vous devez constater son état. S’il était encrassé, il convient de le changer. Tandis que s’il est propre, il suffit dans ce cas de le nettoyer. Commencez par nettoyer à l’intérieur en essayant de le débarrasser complètement la poussière.


Remonter l’appareil

Lorsque la machine est propre, vous pouvez la remonter directement. Renfilez la partie qui se situe derrière et appuyez. Le filtre à air de votre taille-haie thermique Stihl est à présent remplacé.


Il ne vous reste plus qu’à faire un petit tour dans le jardin pour tester votre taille-haie thermique Stihl. Pour plus de conseils, rendez-vous sur le site. Bon bricolage sur Spareka !

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de taille-haie





 

Et des clients satisfaits !