Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer le lanceur de son taille-haie thermique Stihl ?

Spareka vous montre comment changer le lanceur de votre taille-haie thermique. Retrouvez toutes les pièces détachées et les accessoires de notre univers jardin sur notre site en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/Khq0wA Music : "A new day" by Nicolaï Heidlas https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

8262  vues

42 J'aime,  58 J'aime pas

 



Quoi de bon que de disposer d’un jardin bien entretenu pour pouvoir s’y relaxer ? Voilà pourquoi l’usage d’un taille-haie de chez Stihl séduit bon nombre de gens. De plus, cet appareil reste surtout apprécié par sa puissance hors paire. Pourtant, au fil de l’usage, d’éventuelles pannes peuvent arriver. Si vous avez un problème au niveau du lanceur de cet appareil, il est important de le remplacer.

Dans le but de vous aider, nous avons énuméré dans cet article toutes les démarches à suivre pour faciliter le remplacement du lanceur de son taille-haie thermique Stihl. Grâce à ces quelques conseils, munissez-vous d’un tournevis torx de 27 pour réaliser l’opération en toute efficacité, sans faire appel à un professionnel. Bon bricolage !


Que faire pour changer le lanceur d’un taille-haie thermique Stihl ?


Enlever le lanceur défectueux

Le but est d’accéder au lanceur pour le remplacer par un nouveau. En effet, le problème peut venir de la corde qui est endommagée ou encore du ressort. À l’aide de votre tournevis, enlevez les 3 vis. Vous avez maintenant accès au lanceur de votre taille-haie Stihl . Changez votre pièce et remontez de la même manière.


Bien positionner le nouveau lanceur

Faites attention à tous les éléments. Il s’agit de bien les placer. Ensuite, tirez la ficelle pour positionner le lanceur correctement. N’oubliez pas de bien appuyer. Enfin, reprenez les 3 vis que vous avez mises de côté.


Tester l’appareil

Remettez les 3 vis en place ? D’abord à la main puis utilisez votre tournevis torx pour les serrer complètement. Votre lanceur thermique Stihl est de nouveau fonctionnel. Démarrez l’appareil en toute sécurité et faites un petit tour dans le jardin pour tester votre taille-haie.

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de taille-haie





 

Et des clients satisfaits !