Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Différentes pannes peuvent survenir sur une imprimante : il se peut qu'elle ne s'allume plus, ne prenne pas les feuilles ou encore ne reconnaisse pas la cartouche. Il est aussi possible que l'imprimante n'imprime plus du tout, dans ce cas il faudra vérifier certains éléments, selon l'imprimante que vous possédez. Il peut s'agir d'une imprimante filaire ou alors connectée par wifi ou bluetooth.
Pour une imprimante sans fil :
Pour une imprimante filaire, il faudra commencer par
Il se peut que l'imprimante affiche un code erreur spécifique, dans ce cas référez-vous à la notice de votre imprimante pour comprendre la panne. Si vous n'avez aucun code erreur, il faudra vérifier les connexions et les pilotes d'impression.
Faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) !
Voir nos solutions de réparationsS'il s'agit d'une imprimante sans fil, elle est connectée par l'ordinateur via le wifi ou le bluetooth.
1 Vérifiez la connexion avec l'ordinateur
S'il s'agit d'une imprimante sans fil, elle est connectée par l'ordinateur via le wifi ou le bluetooth.
Votre imprimante est bien connectée à votre PC,
2 Contrôlez le pilote d'impression
Votre imprimante est bien connectée à votre PC,
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
3 Vérifiez les cartouches d'encre
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
4 Contrôlez la tête d'impression
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
Si vous possédez une imprimante filaire, celle-ci doit être correctement alimentée et correctement branchée à votre PC.
5 Vérifiez les branchements de votre imprimante
Si vous possédez une imprimante filaire, celle-ci doit être correctement alimentée et correctement branchée à votre PC.
Si votre imprimante est assez ancienne, elle ne dispose pas forcément de pilotes spécifiques pour les nouvelles versions de Windows.
6 Regardez si le programme d'impression est installé
Si votre imprimante est assez ancienne, elle ne dispose pas forcément de pilotes spécifiques pour les nouvelles versions de Windows.
Votre problème n’est pas résolu ?
Voir nos solutions de réparations Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Rendez-vous Visio
Abonnement Visio illimité
Sans engagement Dépannage à domicile
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Soyez accompagné pendant 15min par un technicien à distance. Disponible dans les prochaines 24h
En savoir plus
19,99 € / Visio
Un accompagnement illimité avec un technicien et d’autres avantages !
En savoir plus
4,99 € / Mois
Profitez d'un mois offert !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
119 € / Intervention
Un coup de main ? Spareka vous donne les clés pour réparer vous-mêmes vos appareils en vidéo !
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
MERCI BEAUCOUP !