Retour au site
Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Si votre imprimante ne prend pas les feuilles de papier lors des impressions, cela peut concerner une imprimante laser ou une imprimante à jet d'encre. Vous aurez plusieurs manipulations à effectuer pour régler le problème :
Vous souhaitez vous lancer dans la réparation de votre appareil ? Diagnostiquez votre panne vous même et gratuitement ou faites vous aider par l’un de nos techniciens (à distance ou à domicile) ! Rendez-vous Visio
Abonnement Visio illimité Sans engagement Dépannage à domicile
Nos solutions pour votre réparation
Réparer bien accompagné
Soyez accompagné pendant 15min par un technicien à distance. Disponible dans les prochaines 24h
En savoir plus
9,99 € / Visio
Un accompagnement illimité avec un technicien et d’autres avantages !
En savoir plus
2,99 € / Mois
Profitez d'un mois offert !
Intervention à domicile par un réparateur pro
En savoir plus
109 € / Intervention
Le problème vient peut-être de la qualité du papier ou d'un autre défaut.
Si le papier est en mauvais état, changez le papier.
1 Vérifiez l'état du papier
Le problème vient peut-être de la qualité du papier ou d'un autre défaut.
Si le papier est en mauvais état, changez le papier.
Le bac à papier de votre imprimante peut avoir plusieurs défauts mécaniques. Pour vérifier son état, nous allons suivre les points ci-dessous.
Si le bac à un problème, changez-le.
2 Contrôlez le bac à papier
Le bac à papier de votre imprimante peut avoir plusieurs défauts mécaniques. Pour vérifier son état, nous allons suivre les points ci-dessous.
Si le bac à un problème, changez-le.
Si votre problème ne vient pas des éléments mécaniques de réception du papier, il peut venir du système de votre imprimante : il faut donc la réinitialiser.
3 Réinitialisez votre imprimante
Si votre problème ne vient pas des éléments mécaniques de réception du papier, il peut venir du système de votre imprimante : il faut donc la réinitialiser.
Les imprimantes laser sont équipées de galets d'entraînement placé à l'intérieur de l'imprimante : ils vont déplacer le papier lors de l'impression. Pour vérifier l'état des galets, il faudra démonter l'imprimante.
4 Vérifiez les galets d'entraînement
Les imprimantes laser sont équipées de galets d'entraînement placé à l'intérieur de l'imprimante : ils vont déplacer le papier lors de l'impression. Pour vérifier l'état des galets, il faudra démonter l'imprimante.
Les rouleaux d'entraînement ont pour but de faire circuler le papier dans votre imprimante et de diriger le papier à chaque étape d'impression. Pour vérifier l'état de chacun des rouleaux d'impression :
Nettoyez les rouleaux s'ils sont sales :
5 Vérifiez l'état des rouleaux d'entrainement du papier
Les rouleaux d'entraînement ont pour but de faire circuler le papier dans votre imprimante et de diriger le papier à chaque étape d'impression. Pour vérifier l'état de chacun des rouleaux d'impression :
Nettoyez les rouleaux s'ils sont sales :
Bénéficiez d’une assistance en direct, un technicien professionnel vous aide à réparer votre appareil en visio.
Je me fais aider en visioBénéficiez d’une assistance en direct, un technicien professionnel vous aide à réparer votre appareil en visio.
Posez votre question sur notre forum ! La communauté des Repair Heros vous aide à réparer vos appareils.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin de l’avis d’un expert ?
Contactez notre service client :
0 899 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Le samedi 9h00 Ã 13h00
quelle est la probabilité que vous recommandiez spareka à vos amis ou collègues ?
Pouvez-vous indiquer ce qui vous a plu ou déplu sur cette page ?
MERCI BEAUCOUP !