Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer la brosse de votre robot Polaris 280 ?

Spareka vous montre comment réparer la brosse de votre robot de piscine Polaris 280. Retrouvez sur notre boutique la pièce en question à réparer en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/7QBTRu Music : 'Real ride' by Nicolai Heidlas Music https://soundcloud.com/nicolai-heidlas

1204  vues

0 J'aime,  0 J'aime pas

 



L’aspirateur est pour les pièces de votre maison que le robot de piscine est au bassin. Pour garder votre piscine et son eau bien propres, l’utilisation d’un robot de piscine est un impératif. C’est le garant d’une hygiène impeccable pour ne pas nager dans de l’eau souillée. Le robot de piscine nettoie le fond et les parois de votre piscine à l’aide d’une brosse. À force de faire son travail et avec le temps, cette brosse peut être HS. Nous allons voir comment changer la brosse de votre robot Polaris 280 en quelques étapes très faciles.


Bon à savoir avant l’opération

  • Pour garantir le bon fonctionnement et la même performance de l’appareil après le changement, veiller à utiliser une pièce du même modèle que celui-ci.
  • Ne laissez pas le robot sous tension pendant que vous le manipulez.
  • Aucun outil n’est requis

Quelles étapes nécessaires pour changer la brosse de votre robot Polaris 280 ?


Retirer la brosse usée

Déposez le robot sur une table ou sur une autre surface plane de votre choix. La brosse à remplacer se trouve sur le bout du tuyau de balayage . Elle est en mousse de couleur grise dans la majorité des cas. Pour l’enlever, il suffit de maintenir avec une main le tuyau de balayage ou la queue et de tirer doucement sur la brosse pour que celle-ci se détache.


Mettre la nouvelle brosse

Prenez votre brosse en mousse et mettez la en place de manière à ce qu’elle enrobe le bout du tuyau de balayage. Ne tirez pas trop fort sur le bout de la mousse sous peine de la déchirer. Veillez à faire en sorte que le bout du tuyau ne dépasse pas et voilà votre robot de piscine Polaris 280 prêt à récurer le fond de votre piscine !

 


Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de robot





 

Et des clients satisfaits !