Joint de Porte - Joint de Vitre Four - Cuisinière
Trouvez votre

Joint de Porte - Joint de Vitre Four - Cuisinière ROWENTA

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 6 resultats

  • JOINT DE PORTE SS-184981

    JOINT DE PORTE SS-184981

    Livré chez vous le :

  • PORTE GRIS SS-992024

    PORTE GRIS SS-992024

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE DE L ACCESSOIRE VAPEUR SS-992741

    COUVERCLE DE L ACCESSOIRE VAPEUR SS-992741

    Livré chez vous le :

  • THERMOSTAT SS-992725

    THERMOSTAT SS-992725

    Livré chez vous le :

  • PORTE NOIR SS-991714

    PORTE NOIR SS-991714

    Livré chez vous le :

  • VITRE PORTE + RAILS SS-184983

    VITRE PORTE + RAILS SS-184983

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Joint de Porte - Joint de Vitre ROWENTA afin de réparer votre Four - Cuisinière, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Four - Cuisinière ROWENTA.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Joint de Porte - Joint de Vitre et prolongez la durée de vie de votre Four - Cuisinière ROWENTA!

Les fours sont utilisés quotidiennement à la maison chez les particuliers mais, surtout au restaurant pour faire cuire différentes préparations. Ayant ressenti les attentes des utilisateurs, Rowenta qui est leader dans la fabrication d’appareils électroménagers hauts de gamme, a produits divers modèles de fours adaptés aux demandes. La performance de ces matériel a été optimisée grâce à leur conception et à une technologie de pointe. Ainsi, la durée de la cuisson a été considérablement diminuée grâce au joint de porte de four Rowenta qui permet de garder une température constante durant l’utilisation du four tout en obtenant une excellente qualité de cuisson.

 

Quand et comment changer le joint de porte d’un four ?

 

Le joint de porte d’un four doit être remplacé en cas de dommage. En effet, il y a une fuite de température lorsque cet élément est usé. Certes, la durée de cuisson se prolonge de plus en plus que cela risque d’endommager le thermostat et la résistance. Par ailleurs, pour changer le joint de porte de votre four, il faut avant tout identifier sa fixation et, ensuite, monter la pièce de rechange. Si vous êtes bricoleur, cette opération est simple en suivant les instructions de montage dans la fiche technique du produit. Si toutefois, vous rencontrez des problèmes, vous pouvez faire appel à un professionnel comme SPAREKA.

 

Trouver des pièces détachées de four Rowenta

 

Grâce aux services webmarchands comme SPAREKA, il est désormais facile de trouver des pièces électroménager. En fait, nous sommes un distributeur d’accessoires électroménager de marque comme Rowenta ainsi que des pièces détachées. Nous disposons donc des appareils hauts de gamme et des accessoires d’origine pour vous permettre de garder la performance de vos équipements. Ainsi, si vous cherchez des accessoires Rowenta comme un joint de porte de four, un thermostat ou une résistance de four Rowenta, … vous pouvez nous envoyer les références des produits qui vous seront livrés sous 48h au maximum.