Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer la fermeture de porte d'un lave-vaisselle ?

Nous vous montrons dans ce tuto comment réparer une porte de lave-vaisselle qui ne se ferme plus ! Pour commander en ligne, cliquez ici : http://bit.do/pieces-detachees-lave-vaisselle Cette vidéo vous montre comment réparer une porte de lave-vaisselle en remplaçant le verrou de porte et en vous montrant les différentes causes possibles d’une porte qui ne se ferme plus ! ***** SOMMAIRE ***** - Démontage de la porte du lave-vaisselle : 00:00:35 - Changement du verrou de porte : 00:01:05 - Remontage de la porte du lave-vaisselle : 00:01:51 Pour commander une pièce détachée pour lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/pieces_detachees_electromenager/lave-vaisselle Pour diagnostiquer une panne sur votre lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic Pour tout savoir sur l’entretien de votre lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/conseils-entretien Rendez-vous sur notre site ici : https://www.spareka.fr Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/spareka/ Et sur Twitter : https://twitter.com/spareka Musique libre de droits Avec Spareka, réparer c’est facile ! Porte de lave-vaisselle qui ne se ferme plus : comment la réparer : https://youtu.be/8j5VUPPQ51s #Porte #LaveVaisselle #NeSeFermePlus

85401  vues

82 J'aime,  18 J'aime pas

 



Votre lave-vaisselle ne se ferme plus correctement ? Par conséquent, vous ne pouvez pas faire fonctionner votre appareil ? Vous pouvez vous-même réparer votre lave-vaisselle. Nous vous accompagnons, avec le concours de Spareka, dans le remplacement de la fermeture de porte de votre lave-vaisselle.


  • 1- Opérations nécessaires pour retirer la fermeture de porte lave-vaisselle
  • 2- Mettre en place la nouvelle fermeture de porte

Avant même de changer la fermeture de porte lave-vaisselle, vous devez impérativement débrancher électriquement votre appareil.


Pour changer la fermeture de porte, munissez-vous d’un tournevis.


Nous vous conseillons également de vous procurer une fermeture porte lave-linge de la même marque que la pièce d’origine.


Opérations nécessaires pour retirer la fermeture de porte lave-vaisselle

Ouvrez la porte de votre lave-vaisselle. Retirez les vis de fixation, puis, enlevez le bandeau de façade. Retirez le connecteur. Oter les vis de fixation de la fermeture porte lave-vaisselle. Vous pouvez maintenant extraire la fermeture de porte.

Mettre en place la nouvelle fermeture de porte

Remplacez la fermeture porte lave-vaisselle. Rebranchez le connecteur. Remettez en place le bandeau de façade et vissez le tout à l'aide d'un tournevis. La fermeture de porte de votre lave-vaisselle est remplacée.


Félicitations ! Vous avez réussi à changer la fermeture de porte laev-vaisselle. Si vous souhaitez des conseils sur l’entretien de votre lave-vaisselle ou vous procurer d’autres pièces détachées lave-vaisselle, n’hésitez pas à consulter notre site e-commerce.

Retrouvez d’autres vidéos pour réparer votre lave-vaisselle :

- Comment changer la sécurité de porte d’un lave-vaisselle ?

- Comment remplacer le joint de porte d’un lave-vaisselle ?

- Comment changer le ressort de porte d’un lave-vaisselle ?


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de lave-vaisselle







Et des clients satisfaits !