Nos univers
COVID-19 : Vous permettre de prendre soin de vos appareils est notre priorité. Nous continuons à livrer vos commandes, à être joignable par téléphone et par mail.
Aborder votre réparation en toute sérénité, chez Spareka c'est "réparé ou remboursé", sans frais de retour

Comment changer la fermeture de porte d'un lave-vaisselle ?

Nous vous montrons dans ce tuto comment réparer une porte de lave-vaisselle qui ne se ferme plus ! Pour commander en ligne, cliquez ici : http://bit.do/pieces-detachees-lave-vaisselle Cette vidéo vous montre comment réparer une porte de lave-vaisselle en remplaçant le verrou de porte et en vous montrant les différentes causes possibles d’une porte qui ne se ferme plus ! ***** SOMMAIRE ***** - Démontage de la porte du lave-vaisselle : 00:00:35 - Changement du verrou de porte : 00:01:05 - Remontage de la porte du lave-vaisselle : 00:01:51 Pour commander une pièce détachée pour lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/pieces_detachees_electromenager/lave-vaisselle Pour diagnostiquer une panne sur votre lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic Pour tout savoir sur l’entretien de votre lave-vaisselle, cliquez ici : https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/conseils-entretien Rendez-vous sur notre site ici : https://www.spareka.fr Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/spareka/ Et sur Twitter : https://twitter.com/spareka Musique libre de droits Avec Spareka, réparer c’est facile ! Porte de lave-vaisselle qui ne se ferme plus : comment la réparer : https://youtu.be/8j5VUPPQ51s #Porte #LaveVaisselle #NeSeFermePlus

94190  vues

83 J'aime,  17 J'aime pas

 



Votre lave-vaisselle ne se ferme plus correctement ? Par conséquent, vous ne pouvez pas faire fonctionner votre appareil ? Vous pouvez vous-même réparer votre lave-vaisselle. Nous vous accompagnons, avec le concours de Spareka, dans le remplacement de la fermeture de porte de votre lave-vaisselle.


  • 1- Opérations nécessaires pour retirer la fermeture de porte lave-vaisselle
  • 2- Mettre en place la nouvelle fermeture de porte

Avant même de changer la fermeture de porte lave-vaisselle, vous devez impérativement débrancher électriquement votre appareil.


Pour changer la fermeture de porte, munissez-vous d’un tournevis.


Nous vous conseillons également de vous procurer une fermeture porte lave-linge de la même marque que la pièce d’origine.


Opérations nécessaires pour retirer la fermeture de porte lave-vaisselle

Ouvrez la porte de votre lave-vaisselle. Retirez les vis de fixation, puis, enlevez le bandeau de façade. Retirez le connecteur. Oter les vis de fixation de la fermeture porte lave-vaisselle. Vous pouvez maintenant extraire la fermeture de porte.

Mettre en place la nouvelle fermeture de porte

Remplacez la fermeture porte lave-vaisselle. Rebranchez le connecteur. Remettez en place le bandeau de façade et vissez le tout à l'aide d'un tournevis. La fermeture de porte de votre lave-vaisselle est remplacée.


Félicitations ! Vous avez réussi à changer la fermeture de porte laev-vaisselle. Si vous souhaitez des conseils sur l’entretien de votre lave-vaisselle ou vous procurer d’autres pièces détachées lave-vaisselle, n’hésitez pas à consulter notre site e-commerce.

Retrouvez d’autres vidéos pour réparer votre lave-vaisselle :

- Comment changer la sécurité de porte d’un lave-vaisselle ?

- Comment remplacer le joint de porte d’un lave-vaisselle ?

- Comment changer le ressort de porte d’un lave-vaisselle ?


Les symptômes de panne correspondants

Nos meilleures ventes

Nos vidéos de réparation de lave-vaisselle







Et des clients satisfaits !