Porte - Vitre - Contreporte Four - Cuisinière
Trouvez votre

Porte - Vitre - Contreporte Four - Cuisinière ROSIERES

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 10 resultats

  • VERRE INTERIEUR PORTE 44005342

    VERRE INTERIEUR PORTE 44005342

    Livré chez vous le :

  • VERRE INTERIEUR 41025243

    VERRE INTERIEUR 41025243

    Livré chez vous le :

  • VERRE INTERMEDIAIRE OU INTERIEUR 44003053

    VERRE INTERMEDIAIRE OU INTERIEUR 44003053

    Livré chez vous le :

  • VERRE INTERM. EXTERIEUR 44003350

    VERRE INTERM. EXTERIEUR 44003350

    Livré chez vous le :

  • VERRE INTERIEUR PORTE 41028605

    VERRE INTERIEUR PORTE 41028605

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERIEURE DE PORTE DE FOUR 44003536

    VITRE INTERIEURE DE PORTE DE FOUR 44003536

    Livré chez vous le :

  • VITRE INTERIEUR DIM 425X265MM 44003052

    VITRE INTERIEUR DIM 425X265MM 44003052

    Livré chez vous le :

  • VERRE EXTERIEURE PORTE FOUR

    VERRE EXTERIEURE PORTE FOUR

    Livré chez vous le :

  • CENTRAL HOT PLATE

    CENTRAL HOT PLATE

    Livré chez vous le :

  • VERRE PORTE FOUR 42390219

    VERRE PORTE FOUR 42390219

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Porte - Vitre - Contreporte ROSIERES afin de réparer votre Four - Cuisinière, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Four - Cuisinière ROSIERES.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Porte - Vitre - Contreporte et prolongez la durée de vie de votre Four - Cuisinière ROSIERES!

La porte d’un four Rosières est, sûrement, la dernière pièce qu’on pense devoir remplacer un jour. Pourtant, la porte d’un four peut ne plus être fonctionnelle. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. On peut citer le vieil âge de l’appareil, des gestes trop violents lors de l’ouverture ou de la fermeture de l’appareil… . Aussi, n’ayez crainte, car trouver une pièce Rosières est aujourd’hui devenu très simple, grâce à la plateforme Spareka. Vous aurez l’opportunité de faire votre sélection, et l’achat d’accessoires depuis chez vous.

 

Problème de porte de four Rosières : quels sont les codes pannes ?

Un moyen sûr de savoir que la porte de votre four Rosieres est abîmée sont les codes pannes. Les fours du groupe Rosieres ne possèdent pas tous les mêmes signaux d’avertissement. Il y a d’abord les codes pannes Electronique type RV. Les modèles FE6074, FT5583 ou RCM678 sont des exemples de fours affichant ces messages. Vérifiez l’état de votre porte si les codes ER3, ER4 ou ER5 apparaissent. Il y a ensuite les signaux de type ITW. Les fours concernés sont par exemple, le RF7489 et le HPO455P. La porte présente un problème si les messages ER24, ER25 ou ER27 s’affichent. Pour finir, il y a les codes pannes Electronique, type Emerson, pour les appareils RF6072, FL856 ou RFP358. Ces modèles ne possèdent pas d’avertissement précis qui vous indique de vérifier l’état de la porte.

 

Comment retirer la porte de four ?

 

Si la porte de votre four Rosieres semble être à l’origine de l’arrêt de la machine, vérifiez que la porte est bien fermée. Contrôlez l’alimentation électrique et l’état du verrou. Pour démonter la porte, ouvrez-la à son niveau maximum, puis relevez les petites pattes situées sur les charnières de porte. Les leviers à remonter se trouvent du côté du montant du four. Finalement, pour retirer la porte, refermez-la à moitié et tirez-la doucement. Bénéficiez d'autres conseils et tutoriels sur le site Spareka pour changer vos pièces détachées Rosières et entretenir votre four.

La marque Rosières est très présente sur le marché de l’électroménager. Connue particulièrement pour les appareils utilisés en cuisine tels que le four, Rosières proposent des modèles de plus en plus innovants, cherchant à combler de plus en plus de besoins. La plupart des fours Rosières possèdent des vitres de four, ce qui permet à l’utilisateur de surveiller l’évolution des cuissons sans devoir rouvrir la portière de l’appareil.

 

Caractéristique de la vitre de four Rosières

 

C’est une pièce à la fois résistante et fragile, car elle permet de garder une parfaite étanchéité dans la chambre, mais en cas de mauvais entretien ou de mauvaise manipulation, peut aussi rapidement faire défaut. Il est de ce fait important de manipuler la portière du four Rosières convenablement, c’est-à-dire sans gestes brusques et en évitant d’abîmer les dispositifs de fixations se situant sur les côté inférieurs de l’entrée du four. De même, il est important de n’utiliser que les produits de nettoyage spécialement conçus pour les vitres de four, ceci afin d’entretenir la qualité et la durabilité de celles-ci.

 

Remplacer une vitre de four

 

Dans le cas où vous souhaitez remplacer la vitre de votre four Rosières,  il est important de noter le modèle et la référence de votre appareil. Ces informations vous seront utiles ainsi qu’à votre revendeur pour trouver la pièce compatible, aussi bien en matière de taille, de dimension que d’utilisation. Sachez que vous pouvez vous-même remplacer votre vitre de four Rosières en suivant quelques règles simples.

 

Les solutions pour votre vitre de four

 

Sur le site Spareka, il vous est possible de trouver divers conseils pour l’entretien de vos équipements, mais aussi des tutoriaux pour le montage et le démontage de votre vitre de four Rosières. Vous pouvez y solliciter l’assistance de techniciens compétents dans le domaine, valable également pour d’autres opérations autour de votre four Rosières. Retrouvez-y les pièces détachées de four qui conviennent à votre appareil.