Porte - Hublot - Verre de Hublot Lave-linge
Trouvez votre

Porte - Hublot - Verre d'Hublot Lave-linge BRANDT

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/2 - 28 resultats

  • HUBLOT EN VERRE SEUL L49A002B8

    HUBLOT EN VERRE SEUL L49A002B8

    Livré chez vous le :

  • CHARNIERE HUBLOT (remplace: #7200105 CHARNIERE DE HUBLOT) L79E001A5

    CHARNIERE HUBLOT (remplace: #7200105 CHARNIERE DE HUBLOT) L79E001A5

    Livré chez vous le :

  • HUBLOT EN VERRE 2905560100

    HUBLOT EN VERRE 2905560100

    Livré chez vous le :

  • ENSEMBLE HUBLOT AVEC POIGNÉE+CROCHET AS0019317

    ENSEMBLE HUBLOT AVEC POIGNÉE+CROCHET AS0019317

    Livré chez vous le :

  • LEVIER DE ROULETTES 55X9174

    LEVIER DE ROULETTES 55X9174

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE BLANC L74E001E9

    COUVERCLE BLANC L74E001E9

    Livré chez vous le :

  • PORTE DESSUS WTG197300

    PORTE DESSUS WTG197300

    Livré chez vous le :

  • HUBLOT EN VERRE MIDEA

    HUBLOT EN VERRE MIDEA

    Livré chez vous le :

  • PORTE EXTERIEUR 55X9212

    PORTE EXTERIEUR 55X9212

    Livré chez vous le :

  • HUBLOT EN VERRE L49D000A3

    HUBLOT EN VERRE L49D000A3

    Livré chez vous le :

  • TREMIE C00064529

    TREMIE C00064529

    Livré chez vous le :

  • PORTE DE DESSUS 55X0786

    PORTE DE DESSUS 55X0786

    Livré chez vous le :

  • PORTE VERRE 51X7242

    PORTE VERRE 51X7242

    Livré chez vous le :

  • PORTE VERRE 51X9667

    PORTE VERRE 51X9667

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE 55X9541

    COUVERCLE 55X9541

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE 55X1675

    COUVERCLE 55X1675

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE L04A004A6

    COUVERCLE L04A004A6

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE 45X0724

    COUVERCLE 45X0724

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE DE CUVE 55X7185

    COUVERCLE DE CUVE 55X7185

    Livré chez vous le :

  • COUVERCLE ADDITIF 55X7107

    COUVERCLE ADDITIF 55X7107

    Livré chez vous le :

  • PORTE 55X0332

    PORTE 55X0332

    Livré chez vous le :

  • PANEL BODY GLASS. 2901750100

    PANEL BODY GLASS. 2901750100

    Livré chez vous le :

  • HUBLOT 52X2704

    HUBLOT 52X2704

    Livré chez vous le :

  • DEMI-CUVE AVANT L04A003A8

    DEMI-CUVE AVANT L04A003A8

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Porte - Hublot - Verre de Hublot BRANDT afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge BRANDT.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Porte - Hublot - Verre de Hublot et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge BRANDT!

La marque Brandt a toujours créée des appareils satisfaisants. Ils mettent aussi en vente des pièces détachées, pour leurs appareils, tels que la machine à laver. Aussi, chercher un hublot, une sécurité de porte, ou un joint d’étanchéité n’est pas bien difficile. En effet, ces pièces peuvent s’abîmer, au fil du temps, ou à cause d’un mauvais geste. Il faut alors les remplacer au plus vite. Un hublot de lave-linge endommagé peut engendrer de nombreuses pannes. Quelques-unes peuvent être réglées pas des astuces simples, tandis que d’autres nécessitent le changement de pièce.

 

Problème de fuite : remplacez le hublot d'une machine à laver Brandt

 

Le hublot d’une machine à laver Brandt peut refuser de s’ouvrir, ou de se fermer, et laisser fuir de l’eau. La sécurité de porte de lave-linge comme le joint du hublot peuvent être endommagés, et engendrés des pannes. Certains utilisateurs ont déjà subi de grosses fuites d’eau sur leurs lave-linge. En changeant leurs hublots, le problème n’a disparu que pour quelques jours seulement. Ce problème est fréquent sur le modèle Brandt WFH1277F. Il peut alors y avoir un problème de surintensité dans le mécanisme de la sécurité de porte. Le hublot peut aussi rester bloquer, car le mécanisme de s’ouvre pas, tant qu’il est mouillé. En plus de changer le hublot, vous devez remplacer les joints. 

 

Soucis de joint ou de fermeture du hublot de lave-linge Brandt

 

Le joint d’un hublot de machine à laver Brandt peut s’user rapidement, surtout s’il se trouve trop près du mécanisme d’ouverture de porte. Il se frotte alors à celui-ci, lors des essorages, et s’use vite. C’est un défaut de conception, et dans ce cas, le remplacement du gros joint gris, est indispensable. Lorsque la porte refuse de se fermer, il arrive que la machine ne commence pas le programme. Vérifiez alors que le doigt de sécurité du hublot n’est pas cassé. Pour remplacer des pièces détachées Brandt, fiez-vous aux services de vente et de livraison de Spareka.

La porte de votre lave-linge Brandt peut refuser de se fermer.  Votre machine ne sera alors plus fonctionnelle. Remédiez, rapidement, au problème en vérifiant l’état du crochet de porte et le verrou. Si les éléments, précédemment cités, sont irréparables, changez sans plus attendre la porte du lave-linge. La sécurité de porte stoppe la rotation du moteur, lorsque la porte est mal fermée ou abîmée. Elle agit de cette manière pour éviter tout incident : court-circuit, électrocution des usagers…

 

Détecter un problème de porte de lave-linge

 

Quand la porte de lave-linge Brandt est abîmée, la machine vous signale le problème, par l’allumage de voyants, ou l’affichage de messages d’erreur. Ceux-ci sont également appelés codes pannes, et sont visibles sur les lave-linge grosse capacité (8 Kg). Ils apparaissent sur un écran. Si votre machine n’est pas munie d’un afficheur, l’allumage de voyants vous indiquera qu’il y a un problème. Aussi, si votre appareil décèle un problème de verrouillage, le code panne F04 s’affichera. Pour les lave-linge qui ne disposent pas d’écran, le led « lavage » s’allumera, tandis que celui de la « fin » clignotera. Pour effacer le programme, et arrêter l’affichage du code panne, vous devez enclencher le sélecteur « arrêt ». Souvent, les utilisateurs se retrouvent avec une machine débordante de savon. Ce type de problème survient lorsque la quantité de savon qui a été déposée, dans le lave-linge, est trop importante.

 

Enlever une porte de lave-linge Brandt

 

Avant de retirer la porte de votre lave-linge Brandt, vous devez :

- vous assurez que la machine soit, complètement, débranchée

- Décrochez une partie de la manchette : celle qui se trouve du côté des charnières de la porte. En effet, la manchette est, tout simplement, clipsée.

- Usez d’une clé à pipe de sept, pour la porte.

Pour trouver une porte de rechange ou une autre pièce détachée Brandt, adaptée au modèle de votre appareil, dirigez-vous vers Spareka. La sélection est large, et de nombreux conseils et tutoriels y sont mis en ligne, pour vous aider à résoudre vos soucis de porte.

Si la porte de votre lave-linge Brandt refuse de se fermer, votre machine ne sera plus utilisable. Vérifiez, tout de suite, l’état du crochet de porte et le verrou. Si ces éléments sont irréparables, changez la porte de votre lave-linge au plus vite. La boutique en ligne Spareka vous permet de faire votre sélection, mais aussi votre achat depuis votre ordinateur.

 

Problème de porte de machine à laver Brandt

 

Quand la porte d’un lave-linge Brandt présente un problème, la machine vous le signale à l’aide d’un code panne. Ces messages d’avertissement sont visibles sur les lave-linge Brandt grosse capacité (8 kg). Ils apparaissent sur un afficheur. Si votre machine n’en possède pas, l’allumage de voyants vous indiquera qu’il y a un souci. Par conséquent, si votre appareil détecte un problème de verrouillage, le code panne F04 apparaîtra. Pour les machines qui ne possèdent pas d’écran, le voyant « lavage » s’allumera, tandis que celui de la « fin » clignotera. Pour annuler le programme et sortir du code panne, passez sur le sélecteur arrêt. Il arrive que le savon déborde de la machine. Cela arrive quand la quantité de savon qui a été mise dans la machine est trop grande.

 

Enlever une porte de machine à laver Brandt

 

La sécurité de porte stoppe la rotation du moteur afin d’éviter tout accident corporel. Aussi, si votre machine ne veut pas démarrer, cela peut signifier que la porte est mal fermée ou abîmée. Avant de démonter la porte de votre lave-linge Brandt, veillez à ce que l’appareil soit complètement débranché. Dégagées une partie de la manchette ; celle qui se trouve du côté des charnières de la porte. La manchette est juste accrochée. Utilisez une clé à pipe de sept pour la défaire. Accédez à d'autres conseils et tutoriels pour réparer et entretenir votre machine sur Spareka.