Poignee de Porte - Poignee de Hublot Lave-linge
Trouvez votre

Poignee de Porte - Poignee d'Hublot Lave-linge MIELE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

  • Marque appareil +

page 1/1 - 4 resultats

  • PLAQUE POIGNÉE BG WA 0° LW

    PLAQUE POIGNÉE BG WA 0° LW

    Livré chez vous le :

  • GRIFF AD 1V BONN ED WAT9552 LA42-2 D 806168200

    GRIFF AD 1V BONN ED WAT9552 LA42-2 D 806168200

    Livré chez vous le :

  • KITRICAML MANIGLIAAD COD806168200 750070700

    KITRICAML MANIGLIAAD COD806168200 750070700

    Livré chez vous le :

  • FERMETURE + POIGNEE BLANCHE (remplace: #683924 FERMETURE PORTE BLANCHE) C00048970

    FERMETURE + POIGNEE BLANCHE (remplace: #683924 FERMETURE PORTE BLANCHE) C00048970

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Poignee de Porte - Poignee de Hublot MIELE afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge MIELE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Poignee de Porte - Poignee de Hublot et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge MIELE!

A cause d’une poignée cassée, vous avez du mal à accéder à l’intérieur de votre lave-linge Miele. Pour utiliser en toute simplicité votre appareil, pensez à remplacer la poignée de lave linge Miele. Cette opération n’a rien de compliquée et ne vous coûtera presque rien.

 

Comment remplacer la poignée de son lave-linge Miele ?

 

Avant de procéder à quoi que ce soit, mettez tout d’abord votre machine à laver hors tension. Ensuite, démontez la porte de celle-ci. Cela fait, dévissez toutes les vis ou déclipsez le cadre de porte. A l’aide d’un couteau à mastic, enlevez par la suite le cadre de la porte. Vous pouvez ainsi retirer la poignée défectueuse. Pour réussir le remplacement de votre poignée Miele, rappelez-vous de la façon dont le crochet et le ressort de celle-ci sont placés. Assembler par la suite la nouvelle poignée en plaçant le crochet et le ressort de la même façon que sur l'ancienne poignée. Après quoi, remontez la nouvelle poignée sur le cadre intérieur de la porte et installez le cadre de la porte extérieure. Pour terminer l’opération, remontez la porte de votre appareil.

Bien entretenir votre lave-linge, c’est prolonger la durée de ses pièces. Aussi, entretenez régulièrement votre appareil.

 

Réparez votre machine à laver Miele avec SPAREKA

 

Certaines pièces de votre Machine à laver Miele ont rendu l’âme ? Plutôt que d’acheter un nouvel appareil, rendez-vous sur SPAREKA. Grâce à une gamme complète de pièces détachées Miele, nous pouvons vous fournir la pièce dont vous avez besoin : poignée, manchette, moteur, module, carte électronique, amortisseur, aube de tambour, tambour, résistance, thermostat, etc.

Vous trouverez également sur notre SPAREKA des pièces détachées et accessoires pour tout type d’électroménager. Découvrez par le biais de nos tutoriels les étapes à suivre pour la réparation de votre appareil qu’il s’agisse d’un lave-vaisselle, d’un aspirateur, d’un robot de cuisine, d’une plaque de cuisson, etc.