Cuve Lave-linge
Trouvez votre

Cuve Lave-linge VEDETTE

, c'est facile !

Suivez les critères de nos experts

Trier par:

  • Marque +

page 1/1 - 6 resultats

  • COUVERCLE L04D001D6

    COUVERCLE L04D001D6

    Livré chez vous le :

  • OMEGA 52X3151

    OMEGA 52X3151

    Livré chez vous le :

  • CUVE PARTIE SUP AVEC CONTRE POIDS 52X2210

    CUVE PARTIE SUP AVEC CONTRE POIDS 52X2210

    Livré chez vous le :

  • ENTONNOIR (remplace: #5761015 CACHE MANCHETTE) 475557

    ENTONNOIR (remplace: #5761015 CACHE MANCHETTE) 475557

    Livré chez vous le :

  • CUVE INFERIEUR SYSTEME WATER SAVER WT6104700

    CUVE INFERIEUR SYSTEME WATER SAVER WT6104700

    Livré chez vous le :

  • CUVE ASSEMBLEE (remplace: #8069827 KUIP SAMENSTELLING) 52X0607

    CUVE ASSEMBLEE (remplace: #8069827 KUIP SAMENSTELLING) 52X0607

    Livré chez vous le :

Et des clients satisfaits !

Pour trouver votre Cuve VEDETTE afin de réparer votre Lave-linge, consultez notre large gamme de pièces détachées et d’accessoires et choisissez Spareka pour une livraison rapide. Nous mettons à votre disposition un moteur de recherche afin de trouver la bonne pièce détachée pour Lave-linge VEDETTE.

Chez Spareka nous nous engageons à vous proposer une solution de réparation fiable et compétitive. Changez votre Cuve et prolongez la durée de vie de votre Lave-linge VEDETTE!

La cuve de lave-linge Vedette sert à contenir l’eau du lavage. Elle est principalement destinée à accueillir le tambour et permettre à ce dernier de tourner avec autonomie. La cuve Vedette peut avoir plusieurs formes comme ceux en monoblocs, en demi-cuves, etc. et peut être fabriquée par différentes matières telles que le plastique, l’émail ou l’acier inoxydable.

 

Les étapes du cycle de lavage

 

Une fois que vous avez verrouillé la porte ou le hublot de votre lave-linge, la machine peut démarrer son travail. Elle va procéder au remplissage du tambour d’eau grâce à l’électrovanne qui est jointe au robinet. L’eau va emporter les linges du bac à produits. Pour mouiller et mélanger la lessive, le moteur va faire tourner le tambour, la carte électronique va programmer le mouvement de celui-ci afin de réaliser le brassage du linge par rotations à deux sens. Le pressostat va entrer en jeu et réguler le niveau de l’eau comprimé dans le tambour.

Le thermoplongeur va assurer le chauffage dont la température est contrôlée par un thermostat. La vidange se fera par la suite avec la pompe protégée par un filtre. L’eau s’évacue par le tuyau de vidange avant d’atterrir dans le tuyau d’évacuation des eaux usées. Les rinçages vont se réaliser à froid (remplissage, contrôle du niveau d’eau, brassage et vidange).

Un défoulage ou un anti-froissage peut alors s’effectuer selon le programme. Après la fin de la dernière vidange, le déverrouillage de la porte se déclenche, mais il faut attendre un tout petit peu avant d’ouvrir le hublot ou la porte de la machine à laver.

 

Faites de SPAREKA votre revendeur en pièces détachées de lave-linge Vedette

 

Des pièces détachées de lave-linge Vedette sont visibles sur le catalogue en ligne de SPAREKA. C’est la boutique en ligne de référence qui garantie votre satisfaction pour l’achat de pièces Vedette. Le site vous offre également des pièces détachées de machine à laver diverses avec une panoplie de marques et de labels très connues du grand public.